CERZA

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

CERZA

Messagepar didier » Dimanche 08 Juillet 2012 12:42

Je séjournerai dans le Calvados la 1ère semaine de septembre , évidemment un détour par le CERZA s'impose , si certains sont intéressés par une visite commune , je peux éventuellement vous récupérer à la gare de Lisieux toute proche . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: CERZA

Messagepar Antoine6259 » Dimanche 08 Juillet 2012 13:03

Eh bien à voir !! Mais pourquoi pas !!!
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53

Re: CERZA

Messagepar didier » Dimanche 08 Juillet 2012 13:09

Comme je serai près d'Honfleur , la gare de Deauville/Trouville est peut-être mieux desservie , à voir ... .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: CERZA

Messagepar raphaël » Dimanche 08 Juillet 2012 13:22

J'ai appris officiellement ma date de rentrée universitaire, qui sera donc le 14 septembre, alors je pourrais faire des visites la première semaine du mois.
CERZA est toujours une bonne idée même si je pensais aussi aller voir la fameuse serre de Thoiry. Je crois que giradaire a des vacances au même moment :wink:
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Re: CERZA

Messagepar didier » Dimanche 20 Octobre 2013 15:36

Je serai dans le Calvados pour une semaine à compter du 26 octobre, je retournerai probablement au CERZA. Par contre question nouveautés, depuis ma visite de septembre 2012, je ne vois guère que le nouvel enclos des lions, rien d'autre ? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: CERZA

Messagepar didier » Lundi 13 Juillet 2015 16:49

la SECAS organise une sortie en autocar
au CERZA DE LISIEUX
Le samedi 3 octobre prochain
Départ : 7 heures du matin place Valhubert ( 75005) devant l'entrée principale du Jardin des Plantes
Retour 19 heures au même endroit
Prix adhérent adulte et enfant : 26.50 euros
Prix non adhérent :
Enfant jusqu'à 12 ans : 34 euros
Enfant de + de 12 ans et adulte : 43 euros
LES PRE-INSCRIPTIONS SONT OUVERTES sur secas@secas.org
La confirmation et le paiement se fera dans la première semaine de septembre.
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Tigre en mouvement