Zoo de Phoenix, Arizona

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Zoo de Phoenix, Arizona

Messagepar GiantPanda » Lundi 07 Mai 2012 15:15

Est ce que quelqu'un connait ce zoo? Je ne serai pas très loin fin juin et je me demandais si je faisais le détour pour le visiter...
GiantPanda
 
Messages: 70
Enregistré le: Jeudi 21 Avril 2011 10:18

Re: Zoo de Phoenix, Arizona

Messagepar okapi » Mardi 08 Mai 2012 18:22

C'est un grand parc américain typique... Un peu dans l'esprit de Detroit et Milwaukee... Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup, mais si tu as la possibilité d'y passer quelques heures, n'hésites pas: il y a toujours de bonnes surprises dans ces grands parcs, souvent à des années lumières de nos zoos à nous...
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Zoo de Phoenix, Arizona

Messagepar Clemsy67 » Mardi 08 Mai 2012 18:38

Clemsy67
 
Messages: 587
Enregistré le: Mercredi 26 Octobre 2011 16:17

Re: Zoo de Phoenix, Arizona

Messagepar sixaille » Mercredi 09 Mai 2012 18:31

c'est un grand parc, il y a du bon et du moins bon, si tu as l'occasion d'y aller, je pense qu'il ne faut pas hésiter.
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: Zoo de Phoenix, Arizona

Messagepar GiantPanda » Jeudi 10 Mai 2012 14:43

Vous l'avez visité en personne? Pas l'impression d'après vos commentaires qu'il y a qqch de particulier à y voir... si je suis à Phoenix même, j'irai y faire un tour mais si je dois faire un détour du coup, je ne suis pas sûr... on verra
GiantPanda
 
Messages: 70
Enregistré le: Jeudi 21 Avril 2011 10:18

Re: Zoo de Phoenix, Arizona

Messagepar sixaille » Jeudi 10 Mai 2012 16:56

Personnellement, si je suis quelque part dans le monde avec un zoo, petit ou non, je n'hesite pas une seconde et je vais le visiter, et j'organise meme mon parcours pour y aller...On ne sait jamais quand on aura une autre opportunité de se retrouver à l'autre bout de la planete...

Je l'ai visité en 2010, et si je retourne dans le coin, je retournerai sans le moindre doute :)
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: Zoo de Phoenix, Arizona

Messagepar okapi » Jeudi 10 Mai 2012 17:46

Idem. Ma visite remonte à plus loin, mais même avec un léger détour, rater un tel parc, c'est du domaine de la perversion... Tous les zoos américains ne sont pas des modèles, mais les parcs de cette importance ont toujours quelque chose de juste à découvrir et à intégrer dans notre démarche de visiteurs, un peu, avertis.
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Zoo de Phoenix, Arizona

Messagepar Therabu » Jeudi 10 Mai 2012 17:49

D'aprés Zoochat, il y a une partie classique avec notamment un nouvel enclos à orang-outans dont ils semblent trés fiers et que je trouve ignoble. Par contre la zone de l'Arizona et du désert semble vraiment superbe. Il y a surtout il y a un groupe de bighorns présentés dans un immense enclos sur une colline avec de gros rochers. Plutôt sympathique si on fait le tri.
Therabu
 
Messages: 3918
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2008 16:10


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tigre en mouvement