thoiry+pont-scorff+ branféré

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Re: thoiry+pont-scorff+ branféré

Messagepar raphaël » Samedi 05 Mai 2012 23:19

Pour revenir au sujet initial, un nouvel album photos est en ligne sur zoovenirs.fr et il s'agit de Pont Scorff.
A voir les images, j'ai l'impression que depuis ma visite de 2006, la situation s'est même empirée...

http://www.zoovenirs.fr/jscripts/galler ... g2_page=19
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Re: thoiry+pont-scorff+ branféré

Messagepar mokoko » Mercredi 09 Mai 2012 15:21

Bonjour,

Alors avant tout, thoiry finalement je le visiterais fin juin début juillet normalement, donc j'espère qu'il fera chaud et que je pourrais admirer les komodos dans leur enclos extérieur :D
Sinon je suis comme toi Antoine je n'avais jamais entendu parler du parc du colombier mais le cadre a l'air très joli.
Et pour pont-scorff et branféré j'ai regardé les photos de ces deux parcs sur zoovenirs, mon intérêt penche plus du coté de Branféré après pont-scorff a une collection plutôt intéressante c'est vrai et je trouve que le parc est installé dans un cadre qui m'a l'air agréable mais certains enclos sont trop petits ou pas très esthétiques mais bon c'est dur de se fier à des photos, c'est pour ça que je préfère juger par moi même!
Comme pour branféré j'ai un peu peur de ces grands espaces, certes c'est tres joli et les animaux ont l'air d'être au calme mais j'ai pas envie de passer ma journée dans un grand parc si les animaux sont loins et qu'on ne voit pas grand chose en plus je n'ai pas un appareil photo comme vous messieurs les pros :wink:
mokoko
 
Messages: 281
Enregistré le: Mercredi 18 Août 2010 14:08

Re: thoiry+pont-scorff+ branféré

Messagepar mokoko » Mercredi 09 Mai 2012 15:22

pardon et mesdames bien sur!!!
mokoko
 
Messages: 281
Enregistré le: Mercredi 18 Août 2010 14:08

Re: thoiry+pont-scorff+ branféré

Messagepar didier » Mercredi 09 Mai 2012 21:38

Pas besoin de jumelles à Branféré je te rassure , la plupart des animaux sont bien visibles , d'ailleurs j'ai hâte d'y retourner début juillet . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: thoiry+pont-scorff+ branféré

Messagepar mokoko » Jeudi 10 Mai 2012 15:47

Ouf me voilà rassurée!
mokoko
 
Messages: 281
Enregistré le: Mercredi 18 Août 2010 14:08

Précédente

Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tigre en mouvement