Zoos américains

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Zoos américains

Messagepar remizoo » Jeudi 22 Mars 2012 21:44

Voilà, j'aime énormément certains zoos américains mais pour l'instant je ne peux pas les découvrir.
J'aimerais visiter le Bronx et Granby mais du coup je voudrais savoir si quelqu'un les avaient deja visité et si c'est le cas pourrait-il faire un compte rendu ou tout simplement mettre des photos des plus beaux enclos de ces zoos. Bien sur je ne parle que de ces deux zoos là mais il doit y en avoir d'autres qui doivent être pas mal.
Merci
remizoo
 
Messages: 31
Enregistré le: Dimanche 05 Février 2012 20:58

Re: Zoos américains

Messagepar sixaille » Vendredi 23 Mars 2012 11:20

Salut,

j'ai visité le Bronx, je n'ai pas bcp de photos d'enclos...je prends plus souvent les animaux...les enclos se ressemblent souvent d'un parc à un autre...

aux usa j'ai aussi visité :

-Atlanta
-Cincinnati
-San Diego zoo et Safari Park
-Los Angeles
-Fort Worth
-Dallas
-Las Vegas
-Phoenix
-Santa Ana
-Fossil Rim WIldlife center

je n'ai pas beaucoup de photos d'enclos, mais j'en ai quelques unes...fais moi signe si tu veux des infos.

voila.
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: Zoos américains

Messagepar raphaël » Vendredi 23 Mars 2012 11:30

Ce n'est que mon point de vue, mais je trouve que d'un zoo à l'autre, les animaux se ressemblent plus que les enclos.
Un lion reste quand même un lion, à Doué, à Ozoir ou à Singapour... :wink:
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Re: Zoos américains

Messagepar Bombyx » Vendredi 23 Mars 2012 12:51

Tu trouveras ton bonheur sur zoochat. La galerie photo offre un aperçu des enclos ainsi que des animaux présents dans un paquet d'établissement nord-américains et pas que.... héhé!
http://www.zoochat.com/83/
Avatar de l’utilisateur
Bombyx
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:29
Localisation: Saint-Etienne-Nantes

Re: Zoos américains

Messagepar Panda21 » Vendredi 23 Mars 2012 14:49

sixaille a écrit:Salut,

j'ai visité le Bronx, je n'ai pas bcp de photos d'enclos...je prends plus souvent les animaux...les enclos se ressemblent souvent d'un parc à un autre...

aux usa j'ai aussi visité :

-Atlanta
-Cincinnati
-San Diego zoo et Safari Park
-Los Angeles
-Fort Worth
-Dallas
-Las Vegas
-Phoenix
-Santa Ana
-Fossil Rim WIldlife center

je n'ai pas beaucoup de photos d'enclos, mais j'en ai quelques unes...fais moi signe si tu veux des infos.

voila.


T'as survécu à çà?

http://www.zoochat.com/gallery/las-vegas-zoo

La ville de l'argent... Quelle horreur... Ozoir fait office de paradis par rapport
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Zoos américains

Messagepar remizoo » Vendredi 23 Mars 2012 19:34

Oui j'aurais surtout voulu des comptes rendus bien fait comme celui sur le zoo de San Diego mais cela parait impossible ^^
remizoo
 
Messages: 31
Enregistré le: Dimanche 05 Février 2012 20:58

Re: Zoos américains

Messagepar ptimanceau72 » Samedi 24 Mars 2012 13:34

Il y en a un CR sur le San Diego zoo réalisé par Will en personne, tu y voyageras vraiment, il y a toutes les informations possibles. Réserves toi une après-midi LOL ! Bonne lecture !
ptimanceau72
 
Messages: 127
Enregistré le: Mercredi 27 Octobre 2010 1:07

Re: Zoos américains

Messagepar sixaille » Samedi 24 Mars 2012 19:47

raphaël a écrit:Ce n'est que mon point de vue, mais je trouve que d'un zoo à l'autre, les animaux se ressemblent plus que les enclos.
Un lion reste quand même un lion, à Doué, à Ozoir ou à Singapour... :wink:


Et donc?

Je ne vois pas l'interet de faire une photo d'un enclos qui ne sort pas de l'ordinaire et de ce que l'on peut voir en Europe...tout comme je ne vois pas l'interet de faire 35 photos de lions... :|
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: Zoos américains

Messagepar sixaille » Samedi 24 Mars 2012 19:51

Panda, oui j'ai survécu mais c'était difficile... que des cages...et un air sec et étouffant...mais on te dit "on a de la super repro de fossa" et oui, ils ont de la repro... mais le chef est un vieux gars, je l'ai rencontré dans son bureau, je ne pouvais meme pas le voir à travers la fumée de clopes qui ne s'échappe pas depuis au moins 30ans...La chef animalière veut faire bouger les choses, mais pas entre ses mains...

mais ç'aurait été dommage de pas aller faire un tour labas quand j'étais dans le coin...

voila :)
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tigre en mouvement