Visites à venir

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Visites à venir

Messagepar Therabu » Lundi 18 Avril 2011 11:15

Je vais visiter les deux jours qui viennent le zoo de la Palmyre puis je serais dimanche 24 Avril à Beauval pour ma premiére découverte du parc. Enfin je me rendrais le 22 Mai à la planéte aux crocodiles de Civaux et à la Vallée des singes avec les menbres de Actu'Zoo. Si vous avez des demandes de photographies ou des vistes en commun à organiser, je vous écoute...
Therabu
 
Messages: 3918
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2008 16:10

Re: Visites à venir

Messagepar Math 63 » Mardi 19 Avril 2011 7:27

Pour Beauval, photos des okapis et de leur installation stp, et la plaine asiatique, même si la végétation ne doit pas avoir bien poussé encore ;)
...The road to hell is paved with good intentions...
Avatar de l’utilisateur
Math 63
 
Messages: 1196
Enregistré le: Jeudi 02 Novembre 2006 11:28

Re: Visites à venir

Messagepar okapi » Mardi 19 Avril 2011 9:04

Les volières des singes dans la partie basse à Beauval avec suffisamment de recul pour bien se rendre compte de leur taille. La nouvelle zone "chinoise" autant que tu pourras y avoir accès, les îles des grands singes avec aussi le plus de recul que tu pourras prendre: l'idéal serait que tu grimpes dans un arbre, mais c'est pas gagné... Et la zone réservée aux hippotragues si elle existe toujours. Merci et bonnes visites!
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Visites à venir

Messagepar zoo-du-lunaret » Mardi 19 Avril 2011 10:07

oui sa serait cool que tu essaye de pénétrer dans la zone chinoise et de prendre quelques clichés mais surtout soit prudent merci
zoo-du-lunaret
 
Messages: 73
Enregistré le: Lundi 24 Mai 2010 21:33

Re: Visites à venir

Messagepar Therabu » Dimanche 24 Avril 2011 7:45

De retour, je peux vous dire que la nouveauté chinoise n'est toujours pas accesible, on voit juste un portail avec des tuiles "kitsch" dites chinoises. J'ai oublié pour les voliéres en cloches des singes mais le reste à été pris. Esperons que le recul sur les photos des grands singes sera suffisant, je les ai prises à 18mm. Je ferais un compte-rendu de mes ipressions dans un autre post.
Therabu
 
Messages: 3918
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2008 16:10


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tigre en mouvement