Paradisio - Pairi Daiza

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Re: Paradisio - Pairi Daiza

Messagepar Antoine6259 » Jeudi 19 Août 2010 9:47

Ah mais tu sais Didier qu'à deurs reprises, au zoo de Lille, j'ai entendu des gens parler de ce parc !
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53

Re: Paradisio - Pairi Daiza

Messagepar JEROME31 » Samedi 14 Avril 2012 21:40

Bonjour,
Je viens de visiter le parc aujourd'hui, C'était la première fois, et comment dire, je dirais mouaih...
J'ai vraiment aimé les vieux batîments et les jardins qui vont avec, la volière géante, les différentes serres ( le resto dans la première.... bof bof), les volières des rapaces,l'aquarium, la volière australienne ( un peu vide...)
Mais alors le reste , mickey mouse sort de ce parc..... le village lacustre, triste, le futur village africain, j'ai peur... l'arche de noé, c'est ENORME dans le paysage...Le temple ( c'est peut être le moins pire )
Avec le parc qu'ils ont , ces batiments superbes, ces arbres grandioses, ces immenses plans d'eau..... Ces jardins, enfin le site quoi! Dommage de ne pas avoir continué dans cet esprit là, un ensemble bien plus naturel aurait été grandiose.
Mais cela reste quand même un parc bien sympa a visiter, la journée a été juste juste pour tout faire sans se speeder.
Bonne soirée.
JEROME31
 
Messages: 543
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 8:00

Re: Paradisio - Pairi Daiza

Messagepar didier » Vendredi 05 Avril 2013 17:00

Je dois visiter ce parc ainsi que le zoo de Maubeuge, dans le courant de la semaine prochaine . Si vous avez des demandes particulières, ne vous gênez pas, je verrai si je peux les exaucer . :D
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Paradisio - Pairi Daiza

Messagepar Panda21 » Samedi 06 Avril 2013 2:27

Tu peux ramener des becs-en-sabot pour les mettre à Villars les Dombes?
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Paradisio - Pairi Daiza

Messagepar didier » Samedi 06 Avril 2013 8:13

Ben oui, bien sûr ! :lol:
J'ai rêvé ou quelqu'un a dit qu'ils avaient changé d'enclos ? :roll: Où sont-ils maintenant ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Paradisio - Pairi Daiza

Messagepar storaz_01 » Dimanche 07 Avril 2013 7:02

didier a écrit:Ben oui, bien sûr ! :lol:
J'ai rêvé ou quelqu'un a dit qu'ils avaient changé d'enclos ? :roll: Où sont-ils maintenant ?


Effectivement leur enclos a côté du bateau etait vide la semaine derniere, mais c'etait peut etre du au grand froid. Bonne chance pour ta visite, la meteo n'est pas vraiment au rdv la semaine prochaine :wink:
storaz_01
 
Messages: 516
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:09
Localisation: Tournai - Belgique

Re: Paradisio - Pairi Daiza

Messagepar didier » Samedi 13 Avril 2013 12:56

Hélas, les années se suivent et se ressemblent, j'ai pu faire Maubeuge entre les gouttes de pluie, mais pas Pairi Daiza, à la place j'ai dû me contenter de l'aquarium de Valjoly consacré aux poissons d'eau douce de la région (Avesnois dans le Nord) .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Précédente

Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tigre en mouvement