Recherche circuits "zoologiques" sympas !

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Re: Recherche circuits "zoologiques" sympas !

Messagepar didier » Samedi 07 Août 2010 19:51

En cas (peu probable j'espère !) de pluies diluviennes , que vaut l'aquarium mare nostrum de Montpellier ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Recherche circuits "zoologiques" sympas !

Messagepar Math 63 » Samedi 07 Août 2010 22:47

Je l'ai visité l'année dernière et je dois dire que j'y ai passé une bonne après-midi, même si c'était bondé ;)
...The road to hell is paved with good intentions...
Avatar de l’utilisateur
Math 63
 
Messages: 1196
Enregistré le: Jeudi 02 Novembre 2006 11:28

Re: Recherche circuits "zoologiques" sympas !

Messagepar didier » Samedi 07 Août 2010 22:53

Merci pour l'info , j'ai jeté un coup d'oeil sur leur site internet , çà semble correct en effet .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Recherche circuits "zoologiques" sympas !

Messagepar Panda21 » Samedi 07 Août 2010 23:44

Si tu peux pousser la voiture jusqu'à Sigean , en distance similaire mais dans l'autre sens tu as le zoo de la Barben qui est fort sympathique , aride mais sympa :lol:
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Recherche circuits "zoologiques" sympas !

Messagepar didier » Dimanche 08 Août 2010 10:22

A voir , même si je suis plus attiré par Sigean au premier abord . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Recherche circuits "zoologiques" sympas !

Messagepar marine87 » Samedi 11 Décembre 2010 3:29

salut à tous,
j'ai vu que vous parliez du Zoo de Pessac et du Zoo du bassin d'Arcachon.
je voudrais savoir si ça vaut le coup en hiver d'aller les visiter??
marine87
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeudi 09 Décembre 2010 19:02
Localisation: ile de france

Re: Recherche circuits "zoologiques" sympas !

Messagepar tiao » Samedi 11 Décembre 2010 12:44

Le zoo du bassin d'Arcachon est peut-être ouvert en hiver, mais je ne sais pas quand : il faut téléphoner avant, j'ai téléphoné cette semaine et au répondeur il disait que c'était fermé pour raison météorologique.
Quant au zoo de Pessac, personnellement je trouve que ça ne vaut pas le coup de le visiter, ni en hiver, ni en été : c'est cher pour le peu d'espèce et la faible superficie du parc. J'y étais en hiver et pour le même prix, ni girafe, ni tortue, ni tamarin, ni tapir, aucun animal sur la plaine africaine, tous ceux de la pampa dans un minuscule préparc... Les dernières réalisations sont très réussies (chats pêcheurs, loutres, petits pandas) mais plusieurs enclos sont d'un autre âge. La collection est très ordinaire. Donc pour 13 euros, c'est très bof.
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
tiao
 
Messages: 1358
Enregistré le: Samedi 28 Mars 2009 12:00
Localisation: strasbourg

Re: Recherche circuits "zoologiques" sympas !

Messagepar marine87 » Samedi 11 Décembre 2010 15:52

si l'année prochaine je repasse vers Bordeaux ,
j'irais à ce moment là les visiter...
Merci pour ton avis en tout cas.
marine87
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeudi 09 Décembre 2010 19:02
Localisation: ile de france

Précédente

Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement