Budapest

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Budapest

Messagepar Polo » Mardi 29 Juin 2010 23:22

Je pars en direction de Budapest du 16 au 19 juillet et, si tout va bien (le temps...), ma visite au célèbre zoo de la capitale hongroise sera inévitable.
J'essaierai de prendre un maximum de photos d'enclos et d'animaux pour vous faire découvrir ce zoo de l'Est peu connu sur le forum.
Donc si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas je tâcherai de vous renseigner.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Polo
 
Messages: 489
Enregistré le: Mercredi 28 Décembre 2005 16:45
Localisation: Mâcon

Re: Budapest

Messagepar Therabu » Mercredi 30 Juin 2010 15:18

En priorité les installations, notamment le nocturama et les enclos africains. De maniére générale tous les enclos qui te parraissent intéressants.
Niveau animal : les éspéces les plus rares, tel que les babiroussas, les dragons de Komodo ect..; et les petites éspéces peu prises en photo (oiseaux, reptiles, insectes). Merci et bonne visite !
Therabu
 
Messages: 3918
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2008 16:10

Re: Budapest

Messagepar maxime » Mercredi 30 Juin 2010 16:59

Mitraille tout ! :wink:
Si tu as le temps, il paraît qu'une visite au Tropicarium de Budapest (qui est un aquarium couplé d'un reptilarium et d'une serre tropicale) vaut le coup...
En tout cas bonne visite, profites-en !
maxime
 
Messages: 6100
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:31
Localisation: Vendée (85)

Re: Budapest

Messagepar Polo » Samedi 17 Juillet 2010 19:36

Demain visite du Zoo de Budapest malheureusement pas dans les meilleures conditions puisqu'ici, on atteint les 37°C à l'ombre ! :wink:

J'essaierai également de vous faire découvrir les monuments de cette ville qui est pour moi magnifique .

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Polo
 
Messages: 489
Enregistré le: Mercredi 28 Décembre 2005 16:45
Localisation: Mâcon


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tigre en mouvement