Hotel de Beauval

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Hotel de Beauval

Messagepar Panda21 » Samedi 05 Juin 2010 10:57

Mes parents et moi voulons aller sur deux jours à Beauval , et donc prendre l'hotel , mais comme on va en train on se demandait si l'hotel pouvait garder les bagages en attendant l'heure d'accès aux chambres qui est fixée à 17 heures, histoire de pas se trimballer de bagages dans le zoo?
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Hotel de Beauval

Messagepar Antoine6259 » Samedi 05 Juin 2010 11:02

Appelle-les pour leur demander, mais pour moi il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas ?
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53

Re: Hotel de Beauval

Messagepar okapi » Samedi 05 Juin 2010 11:22

Je n'imagine même pas qu'ils puissent refuser de garder les bagages de clients dont la réservation est déjà enregistrée...
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Hotel de Beauval

Messagepar Panda21 » Samedi 05 Juin 2010 18:53

J'ai envoyé un mail , en effet ca ne pose pas de problèmes et c'est gratuit! Merci
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Hotel de Beauval

Messagepar okapi » Samedi 05 Juin 2010 18:59

J'ai hâte d'avoir ton avis sur l'hôtel...
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Hotel de Beauval

Messagepar dreamha » Lundi 14 Juin 2010 20:06

tu y vas quand?
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas (prophétie amérindienne)
http://dreamha.skynetblogs.be/
Avatar de l’utilisateur
dreamha
 
Messages: 218
Enregistré le: Jeudi 03 Janvier 2008 20:00
Localisation: Indre et Loire

Re: Hotel de Beauval

Messagepar Panda21 » Jeudi 17 Juin 2010 14:24

J'y étais mardi-mercredi, gros coup de bol on a échappé à la pluie (Juste quelques gouttes vers 16 h30 mais on était à la serre aux oiseaux).

Ca fait vraiment du bien de profiter du zoo sans se presser, en plus y avait pas trop de monde probablement grace aux prévisions de Météo France :lol:

Pour répondre à Okapi , on a pris une chambre "club" pour trois, avec un pass deux jours pour le zoo et le petit-déjeuner buffet. La chambre était très spacieuse, avec une belle salle de bain et des WC très clean. On a pas pu profiter de la piscine à cause du temps mais elle est vraiment splendide. Il y a même une aire de jeux pour les enfants. Le cadre est très beau, avec une belle mare composée de canards, carpes koi mais aussi au moins deux tortues de Floride. L'inconvénient c'est qu'un canard sert de chien de garde, et qu'il ne dort pratiquement jamais :lol: On entend aussi pas mal le bruit du vent la nuit, mais c'est de la faute à pas de chance je pense, on devait être en face du sens du vent.

On a également décidé de manger au restaurant , pour 28 euros par personne on a entrée, plat, fromage et dessert à volonté parmi un large choix (Dont des huitres) donc pour les gourmets c'est le bon filon! Idem pour le petit-déjeuner, c'est à volonté pour 12 euros je crois hors forfait.

Voilà à peu près le ressenti , on a surtout profité du zoo qui reste toujours mon préféré parmi ceux que j'ai visité. J'aurais pas mal de photos d'oiseaux non identifiés à vous proposer d'ailleurs :lol:
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Hotel de Beauval

Messagepar sixaille » Jeudi 17 Juin 2010 15:32

12€ le pti dej, même à volonté, c'est du vol! Pour 5€ t'as 2 baguettes et du nutella... :S
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Re: Hotel de Beauval

Messagepar isabelle » Jeudi 17 Juin 2010 18:22

j'ai préféré attendre la réaction de Panda21 pour donner mon avis... j'ai aussi passé 4 jours dans cet hotel en juin dernier, franchement j'en ai gardé un excellent souvenir, nous avions choisi avec mon mari une suite junior, c'était superbe, beaucoup d'espace, proprété impécable, service nickel, et beaucoup d'amabilité dans le personnel. moi non plus je n'avais pas pu profiter de la piscine à cause du temps. par contre je n'ai pas été génée par le bruit du vent ou des canards. La journée, le cadre du parc est enchanteur. Au niveau restauration j'ai beaucou apprécié le buffet du soir avec quantités de plat ( froid et chaud) à volonté, dont un coin fruits de mer, avec huitres, langoustines, et autres crustacés, je suis bien sure d'en avoir mangé pour bien plus que 28 euros....
le petit déj est trés copieux, même si je ne déjeune pas le matin, je me souviens de celui de mon mari ( servi en chambre aimablement pour cause de problème de mobilité).
alors c'est vrai sixaille a raison pour 5 euros on a 2 baguettes et du nutella, mais pas le cadre, le service et l'environnement, après c'est un choix on peut descendre dans un gîte, un camping, un routier, ou aller dans quelque chose plus élaboré, tout dépends de ses moyens, et de ce que l'on recherche.
en tout cas moi j'y retournerai, j'avais prévu d'y aller cette semaine, mais un soucis de santé à bloqué mes projets, ce n'est que partie remise pour septembre ou octobre
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 1548
Enregistré le: Mercredi 31 Août 2005 4:54
Localisation: ouest lyonnais

Re: Hotel de Beauval

Messagepar Panda21 » Jeudi 17 Juin 2010 19:17

En effet j'avais oublié l'amabilité du personnel , normal me direz-vous ils sont formés pour , mais on ne le retrouve pas malheureusement dans tous les hôtels et autres services du genre!
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Hotel de Beauval

Messagepar dreamha » Jeudi 17 Juin 2010 20:38

isabelle a écrit:j'avais prévu d'y aller cette semaine, mais un soucis de santé à bloqué mes projets


Ne regrette pas pour cette semaine, depuis mercredi après midi le temps n'a cessé de se dégrader, ça rend tout de suite tout moins appréciable. Espérons quand même une accalmie pour le week-end, ça serait cool
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas (prophétie amérindienne)
http://dreamha.skynetblogs.be/
Avatar de l’utilisateur
dreamha
 
Messages: 218
Enregistré le: Jeudi 03 Janvier 2008 20:00
Localisation: Indre et Loire


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement