Anjou 2010

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Anjou 2010

Messagepar didier » Mercredi 02 Juin 2010 21:50

Je vais séjourner près d'Angers du 26 juin au 3 juillet prochain , visites de Doué , La Boissière du Doré , Refuge de l'Arche + éventuellement La Flèche , si vous voulez vous joindre à moi pour une ou plusieurs visites , je suis ouvert à toutes les propositions honnêtes . :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Anjou 2010

Messagepar didier » Jeudi 24 Juin 2010 22:24

Je serai le 26 juin à Spay , le 30 à Doué , le 1er juillet à La Boissière du Doré et le 2 à La Flèche , euh je ne me donne pas en spectacle (quoique ... :lol: ) , si vous avez des voeux à formuler , j'essaierai de les exaucer . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Anjou 2010

Messagepar jose1209 » Vendredi 25 Juin 2010 21:23

c'est marrant c'est exactement, ce que je comptait faire et il me semble que c'est la même semaine
jose1209
 
Messages: 338
Enregistré le: Dimanche 24 Août 2008 20:19

Re: Anjou 2010

Messagepar didier » Vendredi 25 Juin 2010 21:36

Ben çà commence demain , je te reconnais comment ? :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Anjou 2010

Messagepar jose1209 » Vendredi 25 Juin 2010 22:14

demain ? je dois être trop fatigué de ma semaine, j'ai mal lu. c'est dans un mois que je fais une semaine du coté des chateaux de la loire.
bonnes visites (il va faire chaud demain) , essais d'apporter des photos que je saches ce qui m'attend. :D

josé
jose1209
 
Messages: 338
Enregistré le: Dimanche 24 Août 2008 20:19

Re: Anjou 2010

Messagepar didier » Vendredi 02 Juillet 2010 16:29

De retour d'Anjou , programme un peu modifié , j'ai commencé par Pescheray (très ombragé !) , puis avec Raphaël , nous avons fait Doué mercredi et La Boissière hier .
Séance supplémentaire à La Palmyre dans les prochains jours ... . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Anjou 2010

Messagepar tiao » Mardi 13 Juillet 2010 8:10

J'irai à la Teste fin de semaine, et à la Palmyre fin du mois. Si j'ai une journée à tuer, peut-être aussi Labenne (Océafaunia).
La vds en septembre sûrement.
Pas de grand voyage prévu pour le moment, car pas de vacances à l'horizon.
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
tiao
 
Messages: 1358
Enregistré le: Samedi 28 Mars 2009 12:00
Localisation: strasbourg


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Tigre en mouvement