La Palmyre

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

La Palmyre

Messagepar Therabu » Mercredi 19 Mai 2010 12:56

J'ai réussi à trouver un emploi saisonnier à la Palmyre. J'y serais du 12 Juillet à la fin Aout et j'ai un abonnement.
A tous ceux que ça intéresse, je pourrais certainement vous accompagner pendant votre visite.
Therabu
 
Messages: 3918
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2008 16:10

Re: La Palmyre

Messagepar tiao » Mercredi 19 Mai 2010 20:46

Ok je prévois une visite à la Palmyre, dans cette période, peut-être avec Raphael.
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
tiao
 
Messages: 1358
Enregistré le: Samedi 28 Mars 2009 12:00
Localisation: strasbourg

Re: La Palmyre

Messagepar didier » Mercredi 19 Mai 2010 21:26

Moi j'y serai du 3 au 17 juillet , je veux bien me joindre à vous . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: La Palmyre

Messagepar tiao » Mercredi 19 Mai 2010 21:28

On va essayer d'organiser ça ! :wink:
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
tiao
 
Messages: 1358
Enregistré le: Samedi 28 Mars 2009 12:00
Localisation: strasbourg

Re: La Palmyre

Messagepar didier » Mercredi 11 Août 2010 21:38

Et voilà , grâce à nous , on peut lire :

Le mois de juillet n'a pas été si mauvais !

Pas génial peut-être mais pas calamiteux : selon l'observatoire départemental du tourisme, l'activité du mois de juillet est seulement en léger recul par rapport à 2009 qui fut un grand cru. Donc, selon Stéphane Villain, vice-président du Conseil général, président du comité départemental du tourisme, ce début de saison est convenable alors que le passage de Xynthia pouvait susciter des craintes.

Les grands sites motivent toujours l'intérêt des visiteurs, le Paléosite par exemple est en progression et au zoo de la Palmyre, on espère que le nombre de visiteurs sera de l'ordre de 720 000 au cours de l'année, contre 750 000 en 2009. Partout, les « boutiques » situés dans l'enceinte de ces sites, tournent bien. Les touristes achètent volontiers gadgets et souvenirs.

source : http://www.sudouest.fr/2010/08/11/le-mo ... 8-4628.php
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: La Palmyre

Messagepar didier » Dimanche 23 Janvier 2011 19:53

Je serai en villégiature à La Palmyre du 2 au 16 juillet 2011 , je suis ouvert à toute proposition de visite dans la région et ... sur place .
Bon , je suis un peu en avance , mais les vacances çà ne s'improvise pas (enfin pas chez moi !) . :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: La Palmyre

Messagepar didier » Samedi 21 Juin 2014 13:09

Nouveau séjour dans la région du 28 juin au 12 juillet, si quelqu'un veut m'accompagner au zoo, de préférence la première semaine, le matin à l'ouverture, pour éviter la foule ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tigre en mouvement