Bon plan , astuce , conseil et coup de main

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Bon plan , astuce , conseil et coup de main

Messagepar cv77 » Vendredi 19 Juin 2009 19:16

Bonjour j'ouvre cette rubrique car je trouve que ça manque un peu ici.

Ps : moi et ma femme par exemple on aimerais ce rendre cette été au zoo de doué et on recherche de quoi loger la bas pour pas trop cher et proche du zoo car on a pas de voiture.
Avatar de l’utilisateur
cv77
 
Messages: 59
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 22:46
Localisation: chelles

Re: Bon plan , astuce , conseil et coup de main

Messagepar Magnardf » Vendredi 19 Juin 2009 19:28

cv77 a écrit:Bonjour j'ouvre cette rubrique car je trouve que ça manque un peu ici.

Pardon ? Plusieurs rubriques y sont déjà consacrées ! :roll: Il faudrait un peu chercher avant de créer des sujets à tout-va...
Magnardf
 
Messages: 598
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2008 16:34

Re: Bon plan , astuce , conseil et coup de main

Messagepar tiao » Vendredi 19 Juin 2009 20:08

Ca dépend, si ce sujet devient la "hotline" des zoos, ça peut être une bonne idée...
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
tiao
 
Messages: 1358
Enregistré le: Samedi 28 Mars 2009 12:00
Localisation: strasbourg

Re: Bon plan , astuce , conseil et coup de main

Messagepar tiao » Lundi 31 Mai 2010 14:49

Pour ceux qui cet été, attirés par la mutation doucement en cours du zoo d'Arcachon, voudraient se rendre à la Teste...
Une excellente pizzeria (pizza traditionnelle faite sous vos yeux) se trouve sur la route du zoo, direction Cazaux (à quelques centaines de mètres du zoo, en ligne droite), c'est une ancienne station essence.
Je conseille vivement, c'est excellent (produits frais, produits italiens) et sympa !
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
tiao
 
Messages: 1358
Enregistré le: Samedi 28 Mars 2009 12:00
Localisation: strasbourg

Re: Bon plan , astuce , conseil et coup de main

Messagepar didier » Lundi 31 Mai 2010 17:18

Tiens , tu aurais pu aussi poster çà ici . :wink:

viewtopic.php?f=19&t=1447&st=0&sk=t&sd=a
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tigre en mouvement