ZOO DE JERSEY

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

ZOO DE JERSEY

Messagepar david » Dimanche 07 Juin 2009 9:52

J'aimerai aller faire une virée au zoo de Jersey si des personnes sont egalement intéressée fin juin début juillet date à déterminer
Si ça vous intéresse n'hésitez pas
david
 
Messages: 624
Enregistré le: Mercredi 03 Août 2005 16:19
Localisation: TOURS

Re: ZOO DE JERSEY

Messagepar didier » Jeudi 20 Octobre 2011 20:24

La semaine prochaine , je serai à Portbail , à proximité de Granville . Une visite à Jersey est envisageable , le zoo est-il facile d'accès depuis le port ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: ZOO DE JERSEY

Messagepar raphaël » Jeudi 20 Octobre 2011 20:31

L'île est bien équipée en bus et navettes, de la gare jusqu'au zoo.
Il suffit de se renseigner un peu préalablement sur internet, mais je me souviens que lors de notre visite sur l'île, on avait du mette moins d'une demi-heure entre l'arrivée du bateau et le premier pied dans le zoo.
Et puis...c'est Jersey !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Re: ZOO DE JERSEY

Messagepar didier » Jeudi 20 Octobre 2011 20:36

Merci , je vais étudier çà sérieusement . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: ZOO DE JERSEY

Messagepar Vinch » Jeudi 20 Octobre 2011 22:11

Il y a normalement des départs tous les jours depuis Saint-Malo et Saint-Quay-Portrieux, Carteret, Grandville, Cherbourg, Diellette... C'est très bien desservi.
Pour ma part, je partais de Saint-Quay-Portrieux, c'était parmi les moins chers et c'était très agréable.
Avatar de l’utilisateur
Vinch
 
Messages: 6081
Enregistré le: Jeudi 22 Octobre 2009 19:49

Re: ZOO DE JERSEY

Messagepar didier » Vendredi 28 Octobre 2011 19:08

Jersey non accessible depuis Carteret en octobre , je me suis contenté de Champrépus et Jurques , 2 visites ma foi très agréables . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement