zoo de vincennes ??

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

zoo de vincennes ??

Messagepar jeremdu10 » Vendredi 26 Septembre 2008 11:46

bonjour
j'aurais voulu savoir comment ce rendre au zoo de vincennes et combien de temps dure la visite
merci
jeremdu10
jeremdu10
 
Messages: 81
Enregistré le: Samedi 05 Janvier 2008 20:06

Re: zoo de vincennes ??

Messagepar Antoine6259 » Vendredi 26 Septembre 2008 12:04

Pour aller au zoo de Vincennes le plus simple est de prendre le métro Ligne 8 en directions de Créteil Préfecture (en supposant que tu viennes du centre de Paris) et de descendre, normalement à Porte Dorée mais la station est fermée pour travaux, ou à Michel Bizot, puis de remonter l'avenue Daumesnil. En même pas un quart d'heure tu y es :wink:
Pour la visite c'est difficile à dire, mais maintenant que pas mal d'espèces sont parties, j'y suis allé deux fois et je considère que deux heures c'est plus que correct.
Sinon, l'entrée est maintenant à 5€ pour tout le monde (du fait que toutes les espèces ne soient plus présentes) et peut-être gratuite dans certains cas.
Antoine6259
 
Messages: 5790
Enregistré le: Dimanche 16 Décembre 2007 13:53

Re: zoo de vincennes ??

Messagepar jeremdu10 » Vendredi 26 Septembre 2008 12:07

ok
je vien de troyes et j'aurais voulu savoir si il a un parking a proximité et si il est facile d'acces
jespere ke mon gps peut m'enmener jusque la lol
jeremdu10
 
Messages: 81
Enregistré le: Samedi 05 Janvier 2008 20:06

Re: zoo de vincennes ??

Messagepar didier » Vendredi 26 Septembre 2008 12:40

Aucun problème pour se garer autour du zoo en semaine , par contre le stationnement doit être payant . :roll:
Tu peux coupler avec l'aquarium tropical qui est tout proche et dont le rapport qualité/prix est imbattable !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: zoo de vincennes ??

Messagepar jeremdu10 » Vendredi 26 Septembre 2008 12:43

je suhaiterai egalement aller a la menagerie du jardins des plantes et j'aurais egalement voulu savoir si ily a moyen de se garer a proximité egalement
merci pour tous ces renseignements
jeremdu10
 
Messages: 81
Enregistré le: Samedi 05 Janvier 2008 20:06

Re: zoo de vincennes ??

Messagepar alexpe8 » Vendredi 26 Septembre 2008 13:43

Le trajet entre le zoo de la ménagerie est plutôt galère en voiture. Mais pour se garer près du JDP tu as la gare d'Austerlitz avec son parking payant :wink:
Avatar de l’utilisateur
alexpe8
 
Messages: 1130
Enregistré le: Vendredi 23 Mars 2007 17:51

Re: zoo de vincennes ??

Messagepar didier » Vendredi 26 Septembre 2008 17:00

Il suffit de traverser la Seine et de longer la rive gauche , ce n'est pas très loin , ni compliqué , encore une fois c'est le stationnement qui est un peu galère .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tigre en mouvement