Etats Unis roadtrip

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Etats Unis roadtrip

Messagepar mamdi » Mercredi 04 Octobre 2023 8:42

Bonjour, je vais visiter les Etats Unis durant un road trip de 3 mois, courant 2024. Quelles structures me conseillez vous de visiter, sachant que je suis plus intéressé par les mammifères et oiseaux que les autres espèces animales. En vous remerciant, pour votre aide
mamdi
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2023 9:32

Re: Etats Unis roadtrip

Messagepar Simon38 » Mercredi 04 Octobre 2023 10:49

Bonjour ! Beau voyage en perspective ! Tout dépend dans quels coins tu es. Je te dirais que les deux parcs de San Diego sont des incontournables. Immenses en superficie et en terme de collections. À visiter sur deux jours dans l'idéal pour le Sang Diego Zoo tellement il est vertigineux. C'est un zoo installé dans un réseau de cayons donc la visite peut être un peu ardue niveau marche mais les ambiances tropicales marchent très bien. Sinon, le zoo du Bronx est aussi une valeur sûre.
"Je suis une part de tout ce que j'ai rencontré" José Ortega y Gasset.
Avatar de l’utilisateur
Simon38
 
Messages: 1158
Enregistré le: Mercredi 22 Avril 2009 12:25
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Etats Unis roadtrip

Messagepar mamdi » Vendredi 06 Octobre 2023 7:46

Bonjour, merci pour ces infos. Je vais atterir en Floride remonter toute la côte atlantique jusque dans le Maine. Eusuite petite incursion au Canada, pour faire Montral, Ottawa et Toronto. Retour USA par Detroit, Indianapolis, Memphis, Louisiane, Texas, Arizona,, Colorado, Wyoming, Montana, Seattle et se retrouver au nord de la Californie, que je redecendrai jusqu'à la frontière mexicaine
mamdi
 
Messages: 2
Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2023 9:32


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tigre en mouvement