Beauval

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Beauval

Messagepar Théo.D » Lundi 03 Juillet 2023 14:55

Bonjour,

Je compte me rendre à Beauval ce 08 et 09 juillet.
Je viens alors vers vous pour savoir comment organiser le mieux ma visite.

Où aller en premier dès l'ouverture, des animaux/endroits qui sont absolument à voir (ou pas du tout) ?
Est-ce que les spectacles/ animations valent le coup?

Merci à vous !
Théo.D
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2018 13:59

Re: Beauval

Messagepar GPN » Lundi 03 Juillet 2023 17:23

Week end du mois de juillet ça va être blindé. Mais je te conseille les choses suivantes :
- Ne pas faire les animations qui sont souvent des bande-son ou des texte souvent très récités.
- Ne pas faire le spectacle otaries, ça va être bondé et ce n'est pas agréable d'autant qu'il n'est pas extraordinaire...
- Faire le spectacle oiseaux qui vaut le coup, prévoir 30min d'attente pour une place correcte (se placer en fonction des perchoirs)
- Garder les parties anciennes (savane, fauverie, oiseaux pour l'aprem car c'est plus ombragé
- Éviter les zones lions, hippos, dôme après le spectacle oiseaux (y aller pendant !)
- Faire les serres pendant les heures de repas habituelles (12/14h) et manger soit très tôt soit très tard (soit les deux si on a faim).
- Aller aux pandas/ Koalas/eleph dès l'ouverture pour éviter la cohue.
- Reste le plus tard possible sur place, dans tous les cas la plupart des animaux sont visibles tard le soir car les loges sont visibles.

Bon courage avec le peuple mais profite néanmoins de ta visite :)
Avatar de l’utilisateur
GPN
 
Messages: 1308
Enregistré le: Samedi 01 Juillet 2017 19:04


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tigre en mouvement