Visites de l'été

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Re: Visites de l'été

Messagepar victor » Mardi 16 Juin 2009 8:14

Pour ma part, ce sera :

-Bioparc Doué la Fontaine (2 ou 3 fois)
-Zoo de La Boissière du Doré
-Zoo de La Flèche
-Natur'zoo de Mervent (1 ou 2 fois)
-Zoo de La Palmyre
-La Vallée des singes
-Zoodyssée
-Zoo de Pessac
-Réserve zoologique de Calviac (pas sûr)
-Safari de Sigean
-Fota Wildlife Park en Irelande (pas sur)
-Parc ornithologique de Villars les Dombes
victor
 
Messages: 398
Enregistré le: Mercredi 14 Février 2007 17:10
Localisation: Angers

Re: Visites de l'été

Messagepar Yan » Mardi 16 Juin 2009 10:59

J'ai l'air bête avec mes trois zoo :mrgreen:
Yan
 
Messages: 87
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2009 16:28

Re: Visites de l'été

Messagepar raphaël » Mardi 16 Juin 2009 22:18

et bien il y a de gros visiteurs ! :lol:
pour ma part, je passerai surement souvent à Pessac, le zoo de ma ville ( d'ailleurs les futurs visiteurs de ce parc, s'ils le veulent, pourront me communiquer leur date de venue pour envisager des visites communes :wink: ), également à la réserve zoologique de Calviac (même chose pour les visiteurs), et j'espère retourner à Asson et Doué que je n'ai pas vu depuis longtemps !
rien de nouveau donc pour ma part !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Re: Visites de l'été

Messagepar didier » Samedi 27 Juin 2009 12:02

Je suis probablement l'un des premiers à partir , alors bonnes vacances à tous , faites nous partager vos visites , n'hésitez pas à vous rendre dans des parcs peu connus , on a parfois de bonnes surprises . :wink:
Je devrais visiter le Cézallier pour la première fois , même s'il n'est pas parfait , je pense qu'il a le profil d'un parc où je vais passer une bonne journée .
à bientôt . :D
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Visites de l'été

Messagepar Arnaud » Samedi 27 Juin 2009 12:27

Euh, après, tout dépend de ta personnalité. Je ressors toujours triste du zoo du Cézallier, même si le cadre est très beau.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Re: Visites de l'été

Messagepar pazero » Samedi 27 Juin 2009 14:26

Montpellier,St Félicien
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
Avatar de l’utilisateur
pazero
 
Messages: 731
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2009 7:44
Localisation: Paris 16e

Re: Visites de l'été

Messagepar didier » Samedi 11 Juillet 2009 14:44

Euh, après, tout dépend de ta personnalité


Bah tu sais bien que je suis un grand sensible ! :lol:
Je pars pour l'Auvergne la nuit prochaine , j'espère ne pas rentrer traumatisé par la visite du Cézallier . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Visites de l'été

Messagepar Arnaud » Samedi 11 Juillet 2009 14:48

Oh, je pense que tu as vu pire ailleurs. Apprécie surtout les enclos des Cervidés, des mouflons, des bouquetins et des chamois !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Re: Visites de l'été

Messagepar didier » Samedi 11 Juillet 2009 21:57

J'ai survécu au zoo du MONT FARON , à OZOIR ou LA TESTE , je pense que j'ai fait le plus dur ! :)
Pour le Cézallier , il me semble que l'enclos des panthères des neiges est aussi régulièrement cité en exemple ? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Visites de l'été

Messagepar Arnaud » Samedi 11 Juillet 2009 22:15

Personnellement, je l'aime un peu moins que Math63. Il est certes intéressant, avec la paroi rocheuse en fond, mais je le trouve tout de même assez vide. Aux dernières nouvelles, les panthères sortaient à tour de rôle, ce qui n'est pas l'idéal ?
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Précédente

Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tigre en mouvement