question thoiry

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

question thoiry

Messagepar hipponain45 » Dimanche 02 Décembre 2007 9:41

bonjour tout le monde ! je vais a thoiry et je voudrais vous posez une question :est ce qu on a le droit de visiter que le zoo ou que le safari :?:
hipponain45
 
Messages: 916
Enregistré le: Dimanche 18 Novembre 2007 15:13
Localisation: Eure et Loir (28)

Messagepar didier » Dimanche 02 Décembre 2007 13:11

Je crois qu'on peut faire uniquement le parc à pied . Franchement , je suis étonné par ta question , les 2 parties sont complémentaires , on peut y voir des animaux différents , je ne vois pas très bien l'intérêt d'aller jusqu'à THOIRY pour n'en visiter que la moitié ? :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Id65 » Dimanche 02 Décembre 2007 14:35

ça dépend si on a une voiture ou pas. Moi comme je me déplace en train ou en vélo, je ne peux pas visiter de zoos où il y a un parc en voiture, ou alors il faut que j'y aille avec mes parents en voiture mais comme ça ne les interresse pas.
Id65
 
Messages: 234
Enregistré le: Dimanche 04 Novembre 2007 13:06
Localisation: Barbazan Debat (65)

Messagepar didier » Dimanche 02 Décembre 2007 15:19

Pour THOIRY , à part si l'on est abonné ou que l'on habite à proximité , je trouve très frustrant de faire des kilomètres pour ne visiter que le parc à pied ? :roll:
Dans ton cas , en te postant devant le safari auto , tu pourrais facilement trouver quelqu'un qui t'accepte dans son véhicule , les amis des animaux ont beaucoup de coeur ! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Id65 » Dimanche 02 Décembre 2007 18:13

Faudrait que j'essaye un jour. :D
Id65
 
Messages: 234
Enregistré le: Dimanche 04 Novembre 2007 13:06
Localisation: Barbazan Debat (65)

Messagepar sumatrensis » Dimanche 02 Décembre 2007 18:38

Tu à le droit de ne visiter que l'un ou l'autre, mais il n'y a plus qu'un tarif unique pour les deux, donc autant en profiter :wink:
Avatar de l’utilisateur
sumatrensis
 
Messages: 486
Enregistré le: Mercredi 01 Août 2007 20:41


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Tigre en mouvement