ZooParc de Beauval

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

ZooParc de Beauval

Messagepar Théo.D » Mardi 14 Août 2018 14:13

Création d'un nouveau sujet sur Beauval...

Je me rends à Beauval la semaine prochaine. Je compte bien profiter car j'y reste quand même deux jours. J'aimerai tout de même avoir quelques conseils...

Un bon sens de visite à m'indiquer pour effectuer une visite sympathique ?

Des endroits/animaux à ne pas rater ?

Et comme j'y vais, principalement pour la photo, est-ce que les prises de vues ne sont pas difficile ? (gros grillages, vitres sales...)

Merci à tous ! 8)
Théo.D
 
Messages: 29
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2018 13:59

Re: ZooParc de Beauval

Messagepar animozoo » Mardi 14 Août 2018 18:50

J'ai fait une visite au moi de mai, je peux te donner quelques conseils:

Pour le sens de visite, arrive dès l'ouverture, et fonce vers les pandas :shock: car cette zone se remplit très vite de monde (il faut faire la queue pour voir le bébé...). Tu peux ensuite faire la zone autour (koalas, rhinos indiens, éléphants, ours...). Mange avant midi, sinon c'est une heure de queue :lol:
Le reste, tu le fais à ton rythme. J'ai fait l'erreur de visiter les serres tropicales à l'heure de pointe: un enfer...Fais la réserve des hippos et la terre des lions pendant un spectacle d'oiseaux: tu as moins de monde.
Pour ta deuxième journée, profite de certains animaux non vus, et fais les nourrissages et les spectacles (attention: il faut arriver avec de l'avance) que tu veux.

Pou les espaces à ne pas rater, je ne peux pas te dire puisque Beauval a été pour moi une énorme déception... :evil: Même si j'ai aimé la plaine des éléphants et la terre des lions.

Pour les photos... comment te dire que ça va être beaucoup de vitres, qui donnent beaucoup de contre-jour et de reflets. Le reste sera essentiellement ouvert, à part les fauves. De toute façon, il y a tellement de monde que c'est dur de prendre des photos...
animozoo
 
Messages: 192
Enregistré le: Mercredi 26 Juillet 2017 9:05
Localisation: Vallet

Re: ZooParc de Beauval

Messagepar didier » Mardi 14 Août 2018 19:56

Création d'un nouveau sujet sur Beauval...


C'est quoi l'intérêt de multiplier les créations de sujets ? :roll:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement