Sortie SECAS au Zoo de La Flèche

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Sortie SECAS au Zoo de La Flèche

Messagepar didier » Mercredi 22 Mars 2017 19:05

La SECAS a le plaisir de vous informer qu'elle organise une sortie en autocar au Parc Zoologique de La Flèche (72200 La Flèche) le dimanche 14 mai 2017.

Départ (07h00) et retour - Place Valhubert (entrée principale du Jardin des Plantes)- 75005 Paris.
Attention! Le nombre de places est limité, faites une pré-réservation dès maintenant par mail à secas@secas.org (de préférence) ou par téléphone au 01 40 79 56 52 en précisant bien les noms, prénoms et âges (pour les enfants de 6 à 18 ans) de tous les participants - adhérents ou non.

C'est tentant mais je rentre de Bretagne la veille, et j'appréhende la foule qu'il doit y avoir le dimanche, ce sera sûrement sans moi. :cry:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement