Planckendael

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Planckendael

Messagepar Joseph » Jeudi 09 Février 2017 15:41

Bonjour à tous

Je suis actuellement entrain de chercher une idée de visite à faire dans la région durant les vacances scolaires. Seulement, bon nombre des parcs sont encore fermés à cette époque de l'année et le seul aux alentours étant ouvert est Planckendael. J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'aurez déjà fait et savoir ce que vous en pensez, histoire de voir si cela vaut le coup, car il y a quand même deux heures de routes. J'aimerais aussi savoir si la visite nécessite une journée entière.

Merci d'avance !
Joseph
 
Messages: 795
Enregistré le: Mercredi 03 Septembre 2014 13:16
Localisation: Bailleul Nord

Re: Planckendael

Messagepar okapi » Jeudi 09 Février 2017 20:34

Les avis sont partagés, mais si tu as la possibilité d'y aller, j'imagine que ça en vaut la peine. Ce n'est toutefois peut-être pas la meilleure saison pour visiter le parc... Pour ma part, je n'aime pas ce zoo que je trouve très urbain alors qu'il est plutôt excentré par rapport à un zoo comme Anvers. Le parc n'est pas immense, mais il faut compter je pense au moins 4 ou 5 heures pour le visiter tranquillement.
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Planckendael

Messagepar Joseph » Jeudi 09 Février 2017 22:45

Merci pour tes conseils Okapi. Je pense aussi que la saison n'est pas la plus adaptée pour visiter ce parc, et je crois que je vais finalement reporter ma visite à cet été (comme ça j'aurais fais Anvers avant !).
Ma visite des vacances sera alors sûrement Nausicaa !
Joseph
 
Messages: 795
Enregistré le: Mercredi 03 Septembre 2014 13:16
Localisation: Bailleul Nord

Re: Planckendael

Messagepar Kitzo. » Vendredi 03 Mars 2017 9:38

Ce n'est évidemment pas la saison adaptée pour visiter beaucoup de parcs. Mais, j'ai quand même été faire un petit tour hier à Planckendael, et, tout les animaux étaient visibles. Sauf les serres (oiseaux, gibbons, macaques) et les volières qui sont fermées jusqu'au 10 mars en raison de la grippe aviaire.
Kitzo.
 
Messages: 581
Enregistré le: Vendredi 02 Mai 2014 20:10


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tigre en mouvement