Musée Océanographique de Monaco

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Musée Océanographique de Monaco

Messagepar NathanGil » Lundi 26 Décembre 2016 18:26

Je me rendrais demain au Musée Océanographique de Monaco, pour lequel ma dernière visite remonte à quelques années déjà.
J'essayerais, étant donné la difficulté que j'aurai sûrement à cause des vitres, de prendre des photos et je vous ferais un petit compte rendu, si vous le désirez (d'autant plus que je n'ai pas vu de compte rendu le concernant).
N'hésitez pas à me faire des demandes particulières si vous désirez quelque chose :wink:
Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
NathanGil
 
Messages: 822
Enregistré le: Dimanche 28 Février 2016 13:23
Localisation: Alpes-Maritimes

Re: Musée Océanographique de Monaco

Messagepar abel » Lundi 26 Décembre 2016 18:46

Je ne dirai pas non à quelques photos d'ambiance, puisque je ne connais pas du tout cet aquarium. N'y avait-il pas des phoques du lac Baïkal il y a quelques années ? Si c'est toujours le cas, j'aimerai bien également quelques photos de ces animaux et de leur enclos, stp. Merci d'avance et bonne visite !
Modifié en dernier par abel le Lundi 26 Décembre 2016 19:01, modifié 2 fois.
abel
 
Messages: 3651
Enregistré le: Lundi 02 Novembre 2015 18:47
Localisation: Tours/Rennes

Re: Musée Océanographique de Monaco

Messagepar NathanGil » Lundi 26 Décembre 2016 18:53

Alors la, mes souvenirs ne sont pas assez précis pour le dire ! En tous cas je note, ce sera fait :wink: !
Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
NathanGil
 
Messages: 822
Enregistré le: Dimanche 28 Février 2016 13:23
Localisation: Alpes-Maritimes

Re: Musée Océanographique de Monaco

Messagepar Elouan » Lundi 26 Décembre 2016 20:39

Je ne connais que de nom cet aquarium donc j'attends avec impatience ton compte-rendu. Bonne visite en tout cas ! :D
Elouan
 
Messages: 586
Enregistré le: Dimanche 17 Avril 2016 12:23
Localisation: Rennes

Re: Musée Océanographique de Monaco

Messagepar NathanGil » Lundi 26 Décembre 2016 20:59

Merci !
Avatar de l’utilisateur
NathanGil
 
Messages: 822
Enregistré le: Dimanche 28 Février 2016 13:23
Localisation: Alpes-Maritimes

Re: Musée Océanographique de Monaco

Messagepar NathanGil » Mardi 27 Décembre 2016 19:28

Ma visite s'est très bien passée ! J'ai été content de pouvoir découvrir le musée avec mes yeux d'ado un peu plus expérimenté que ceux de l'enfant de 6 ans que j'étais. Je vous prépare sans attendre un compte rendu de ma visite, avec des photos malheureusement médiocres à cause de mon téléphone, du manque de lumière, de l'épaisseur des vitres et de la vitesse de déplacement des animaux !

Abel, il n'y avait pas ou plus de phoques du lac Baïkal, et heureusement finalement, car l'espace manquerait je pense !
Avatar de l’utilisateur
NathanGil
 
Messages: 822
Enregistré le: Dimanche 28 Février 2016 13:23
Localisation: Alpes-Maritimes


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement