Zoo Thaïlande

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Zoo Thaïlande

Messagepar julien35 » Jeudi 14 Juillet 2016 14:07

Je suis actuellement en Thaïlande, et je me demandais si vous y connaissiez quelque zoo.
Si vous en connaissez pouvez vous m'en citer quelque un s'il vous plaît :D :D
julien35
 
Messages: 84
Enregistré le: Mercredi 22 Juin 2016 18:14

Re: Zoo Thaïlande

Messagepar lordofdusk » Vendredi 15 Juillet 2016 15:24

Le zoo de Chiang Mai est justé géniale. Par contre un nommé zoo des tigres je crois il faut surtout pas que tu le fasse car il maltraite et drogue leur tigre. Sinon même si l'ai pas visité je crois que celui prés de Bangkok est pas mal. Sinon en Thailand les balades en dos de Éléphants dans le Nord du pays est un souvenir inoubliable. Bonne visite du pays!
lordofdusk
 
Messages: 289
Enregistré le: Dimanche 08 Mai 2016 12:27
Localisation: île de France

Re: Zoo Thaïlande

Messagepar Vik'tier » Vendredi 15 Juillet 2016 17:57

Sinon en Thailand les balades en dos de Éléphants dans le Nord du pays est un souvenir inoubliable. Bonne visite du pays!

Beaucoup moins génial pour les éléphants, je pense !
Pour découvrir mon univers → http://www.viktorlemoult.com/
Vik'tier
 
Messages: 73
Enregistré le: Mercredi 17 Février 2016 14:29
Localisation: Le Mans

Re: Zoo Thaïlande

Messagepar lordofdusk » Vendredi 15 Juillet 2016 18:04

Oh tu sais le parc où je suis aller est gigantesque et les éléphants vivent plus que bien. Il passe juste deux heures avec des personnes sur leur dos et finissent par se faire laver dans la rivière. Aprés évidemment ça dépebt du parc où tu le fait. C'est une orgnisation anglaise qui présentait sur leur site ce complexe pour éléphants ( l'Angleterre est un pays assez callé en biologie et zoologie). Ce parc ne mettait les éléphants dans 10 m² attaché à une chaine en fer; ce que d'autre font...
lordofdusk
 
Messages: 289
Enregistré le: Dimanche 08 Mai 2016 12:27
Localisation: île de France


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Tigre en mouvement