visite du Parc des Oiseaux

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

visite du Parc des Oiseaux

Messagepar addax » Samedi 21 Mai 2016 19:20

Bonsoir à toutes et tous

Vendredi je vais visiter le Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes pour la première fois. Etant un passionné d'oiseaux (je fais partit d'une association ornithologique) je me réjouis beaucoup de cette visite. Afin de passer une journée mémorable je me tourne vers vous. Avez-vous des trucs et astuces sur ce parc? Quels sont selon vous les meilleures présentations, les immanquables? Je vais faire un compte rendu photographique, voulez-vous voir des espèces, des espaces en particulier?
addax
 
Messages: 245
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2016 12:11

Re: visite du Parc des Oiseaux

Messagepar abel » Samedi 21 Mai 2016 20:11

J'ai visité ce parc il y a quatre ans, les espaces que j'avais préférés étaient la Volière du Pantanal et la Crique des Manchots. Des photos de ces espaces ainsi que de la serre des toucans m'intéresseraient.
Merci d'avance :D !
abel
 
Messages: 3651
Enregistré le: Lundi 02 Novembre 2015 18:47
Localisation: Tours/Rennes

Re: visite du Parc des Oiseaux

Messagepar nico » Dimanche 22 Mai 2016 9:15

L'installation du Kiwi, l'avancement de la tour d'observation et une photo de podarge gris stp, merci.
Biofaune : L'actualité nature au quotidien
https://www.facebook.com/biofaune/
Littérature zoologique sur facebook : Découvrez les plus beaux ouvrages sur les parcs zoologiques.
https://www.facebook.com/Litt%C3%A9rature-zoologique
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 3821
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
Localisation: indre et loire (chinon)

Re: visite du Parc des Oiseaux

Messagepar alban kiwi » Dimanche 22 Mai 2016 13:14

Peux tu prendre en photo l'enclos des casoars et des faux crocos marins ( car ils font très réels apparement) merci !!!!
alban kiwi
 
Messages: 235
Enregistré le: Dimanche 03 Mai 2015 20:35
Localisation: Bordeaux


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tigre en mouvement