visite Pairi Daiza

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Re: visite Pairi Daiza

Messagepar abel » Dimanche 19 Juin 2016 16:25

Désolé, mais je n'habite pas tout près :| . C'est dommage, car j'aurais revisité Pairi Daiza avec plaisir en compagnie de passionnés.
abel
 
Messages: 3651
Enregistré le: Lundi 02 Novembre 2015 18:47
Localisation: Tours/Rennes

Re: visite Pairi Daiza

Messagepar Joseph » Mardi 13 Juin 2017 17:42

Je remonte ce sujet car nous seront avec Melvin le samedi 1 juillet à Pairi Daiza. Connaissant déjà le parc je n'ai pas de questions par rapport à la visite mais plutôt pour la nocturne, qui sera la première de cette saison et à laquelle nous participerons.
J'ai donc quelques questions à poser aux personnes ayant pu participer à ces nocturnes :
Les animaux sont-ils rentrés plus tard que d'habitude ?
Certaines zones du parc sont elles fermées durant la nocturne (je pense notamment aux zones de contact et aux espaces intérieurs) ?
Les spectacles valent-ils le coup ou vaut mieux t-il profiter du parc à la tombée de la nuit ?

Merci d'avance ! :D
Joseph
 
Messages: 795
Enregistré le: Mercredi 03 Septembre 2014 13:16
Localisation: Bailleul Nord

Re: visite Pairi Daiza

Messagepar Kitzo. » Samedi 17 Juin 2017 8:44

Joseph a écrit:Je remonte ce sujet car nous seront avec Melvin le samedi 1 juillet à Pairi Daiza. Connaissant déjà le parc je n'ai pas de questions par rapport à la visite mais plutôt pour la nocturne, qui sera la première de cette saison et à laquelle nous participerons.
J'ai donc quelques questions à poser aux personnes ayant pu participer à ces nocturnes :
Les animaux sont-ils rentrés plus tard que d'habitude ?
Certaines zones du parc sont elles fermées durant la nocturne (je pense notamment aux zones de contact et aux espaces intérieurs) ?
Les spectacles valent-ils le coup ou vaut mieux t-il profiter du parc à la tombée de la nuit ?

Merci d'avance ! :D


Certains animaux rentrent mais d'autres restent un peu plus tard le soir.
Pour les zones de contact, je ne sais pas mais je sais bien que les serres tropicales étaient ouvertes puisque j'étais seul à Tropicalia vers 22h...

Si il y'a le spectacle avec les chevaux et l'autre spectacle des cracheurs de feu, oui, ça vaut vraiment le coup. :wink:
Kitzo.
 
Messages: 581
Enregistré le: Vendredi 02 Mai 2014 20:10

Précédente

Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement