" enterrement " zoo de VINCENNES

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Re: " enterrement " zoo de VINCENNES

Messagepar okapi » Jeudi 27 Novembre 2008 8:31

Je voulais venir les deux jours, mais je ne pourrais être présent que le dimanche. Qui sera là, vers quelle heure et y aura t'il un point de rendez-vous?
okapi

Messagepar Antoine6259 » Jeudi 27 Novembre 2008 18:59

Justement, c'est ce qu'il faudrait décider ! :wink:
Je pense arriver dans la matinée, et si vous désirez faire une autre visite dans la journée (Jardin des Plantes et/ou aquarium de la Porte Dorée) je suis partant ! :D
Antoine6259

Messagepar didier » Jeudi 27 Novembre 2008 21:16

Je propose 14h00 devant la boutique de la SECAS .
Si vous n'avez pas l'âme trop sensible , juste à côté il y a également la ménagerie PINDER (ou comment entasser 30 fauves sur 100 m2 :x ) et celle d'ARLETTE GRUSS (avec ses hybrides douteux : zébroïde et tigre doré :x ) .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar okapi » Jeudi 27 Novembre 2008 22:14

14h devant la boutique SECAS, c'est parfait! Pour les ménageries foraines, ce sera sans moi, mais je veux bien vous accompagner jusqu'à ma porte: le troisième cirque au fond de la Pelouse de Reuilly ne présente plus d'animaux depuis plusieurs années par choix éthique, sauf une abeille virtuelle...
okapi

Messagepar nestea » Vendredi 28 Novembre 2008 11:24

je vais essayer d'être ma mais je ne promet rien
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
nestea

Messagepar Antoine6259 » Vendredi 28 Novembre 2008 17:10

Bon ! Eh bien moi si ça se trouve j'en profiterai pour faire encore un petit tour au Jardin des Plantes dans la matinée :wink:
Antoine6259

Messagepar didier » Vendredi 28 Novembre 2008 20:20

Par contre , je vous préviens de suite , ne comptez par sur moi pour l'ascension du GRAND ROCHER , il y a beaucoup de vent en haut , je risquerais de m'envoler ! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Dolphéus » Samedi 29 Novembre 2008 8:44

Je ne pourrais pas etre sds votres désolé !!!

Bonne ballade à tous
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
Ghandi
Dolphéus

Messagepar Antoine6259 » Samedi 29 Novembre 2008 13:31

Dommage Dolphéus ! :(

Rhoo !!! Enfin Didier !!! C'est peut-être l'occasion ou jamais pour l'ascension du grand rocher !!! :D
Enfin, remarque tu auras peut-être surement mieux à faire en bas, car je sais que tu es particulièrement excité par l'idée des comédiens qui seront là pour nous divertir :P

Sinon bien sur, si d'autres ici y sont allés aujourd'hui, qu'il n'hésitent pas à nous donne un avant gout !
Antoine6259

Messagepar nestea » Dimanche 30 Novembre 2008 20:34

Bon bah moi j'ai préféré rester au chaud, désolée!Par contre je vois que Didier est toujours là...franchement vous auriez pu essayé de le balancer du rocher :lol:
On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on ne voit pas la poutre que l'on a dans le sien
nestea

Messagepar didier » Dimanche 30 Novembre 2008 23:01

1) Il était hors de question que je m'épuise à grimper 352 marches , donc aucun risque de me faire jeter du haut du rocher !
2) nous , les vrais passionnés , ce n'est pas trois gouttes de pluie qui nous arrêtent ! :lol:
didier

Messagepar okapi » Lundi 01 Décembre 2008 9:41

C'est vrai que pour des passionnés, c'était un peu mou du genou... Nous n'étions que trois à porter la bannière du forum, certes, mais cela nous a permis de glaner quelques informations capitales pour l'avenir. Dommage que nous ayons décidé de les garer pour nous si nous n'étions pas au moins cinq à faire a visite... Et puis je dois dire que la visite privée de plusieurs loges et coulisses était vraiment surprenante...
okapi

Messagepar Quentin95 » Mercredi 25 Mars 2009 14:51

Avez vous des photos de cette visite ultime ?
Quentin95

Précédente

Retourner vers Organisation de visites