Projet visite de Sanary

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Projet visite de Sanary

Messagepar julokapi » Vendredi 08 Mai 2009 14:46

Cet été je devrais partir à sanary sur mer pendant quelque jours, j'ai tout de suite penser au zoo de sanary mais ma mère veut bien que l'on visite un autre parc mais j'hésite ma grand mère veut allez jusqu'à fréjus, Que me conseillez vous ? :oops:
(Je n'ai jamais visitez aucun parc par la bas)
julokapi

Re: Projet visite de Sanary

Messagepar raphaël » Vendredi 08 Mai 2009 17:20

de réputation, préfére sanary ! :shock:
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël

Messagepar julokapi » Vendredi 08 Mai 2009 17:44

J'ai regarder les zoos se trouvant à proximité il y à aussi la Barben (que j'ai déja visité et que j'avais trouver assez agréable) et le lunaret qui est un peu loin tout de même !
Fréjus est il si terrible que sa ?
julokapi

Messagepar JulienZoo » Vendredi 08 Mai 2009 18:00

De toute façon Frejus ou Sanary ils sont tout les deux très moyens ... :roll:
JulienZoo

Messagepar didier » Vendredi 08 Mai 2009 18:00

Va le visiter , c'est le même propriétaire qu'OZOIR , il est peut-être plus inspiré sur la côte d'azur qu'en Ile de France ! :mrgreen:
Si tu as le coeur bien accroché , il y a aussi le zoo du MONT-FARON , mais à ta place j'irais plutôt faire un tour à la plage . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar JulienZoo » Vendredi 08 Mai 2009 18:04

didier a écrit:Va le visiter , c'est le même propriétaire qu'OZOIR , il est peut-être plus inspiré sur la côte d'azur qu'en Ile de France ! :mrgreen:
Si tu as le coeur bien accroché , il y a aussi le zoo du MONT-FARON , mais à ta place j'irais plutôt faire un tour à la plage . :wink:

:lol: En gros le sud ne réussi pas trop au parc Zoologique , il devrait faire un zoo dans le Pas de calais :roll:
JulienZoo

Messagepar julokapi » Vendredi 08 Mai 2009 20:46

Merci mais je croit que si je vais au MONT FARON je risque fortement d'être énervé et dégoûté à la sortie ! :evil:
Pour l'instant je maintien sanary pour me faire une idée du parc :wink:
julokapi

Messagepar didier » Vendredi 08 Mai 2009 23:44

C'est vraiment un mini-zoo mais je n'en ai pas un mauvais souvenir . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier

Messagepar Stavanger01 » Dimanche 10 Mai 2009 19:06

Je suis allé au zoo de Fréjus il y a peine un mois et franchement, il n'y a aucun intérêt. Le zoo semble être entièrement en travaux. Les enclos sont bizarrement situés, certains sont difficilement visible, de grands espaces sont vides mis à part quelques restes de grillage qui trainent à même le sol, il y a des prémices de chantiers un peu partout, c'est très bizarre. En étant optimiste je dirai qu'il y aura prochainement un superbe parc zoologique à Fréjus même si visiblement les propriétaires ne gèrent pas trop tous les travaux. Mais j'ai un peu peur que ce ne soit que de l'ordre du projet (voire même un fantasme de ma part) et que d'ici quelques temps il n'y ait plus de parc à Fréjus. En tout cas si un riche mécène veut faire un geste, il y a, a mon avis de quoi faire quelque chose de vraiment bien là-bas. La situation, l'espace et l'ensoleillement disponible permettrait de faire quelque chose de vraiment bien. En espérant que c'est ce qui va se passer ...
Stavanger01

Messagepar julokapi » Mardi 16 Juin 2009 11:24

Malheureusement je ne pourrait pas me rendre a sanary, cette année !!! Du coup je n'est plus de projet de parc pour l'été mais je vais bien en trouver d'autre :D
julokapi

Retourner vers Organisation de visites