Mes visites de cet été

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Mes visites de cet été

Messagepar roro » Vendredi 20 Juin 2008 15:18

Bonjour,

Je pars le 6 juillet dans le Var,voici la liste des visites que j'ai prévu:

-Jardin d'oiseaux tropicaux de La Londe les Maures
-Parc Olbius Riquier à Hyères
-Aoubré,parc des Cèdres à Flassans
-Musée océanographique de Monaco
-Parc animalier de Monaco
-Ecomusée vivant de la Gaude
-Zoo de la Barben

eventuellement le Village des Tortues ainsi que le parc des anes (en face)de Gonfaron.
Si quelqu'un souhaite avoir des photos,ou des infos sur un de ces parcs,demandez moi !
roro
 
Messages: 397
Enregistré le: Lundi 05 Décembre 2005 20:39
Localisation: Barberaz (73)

Re: Mes visites de cet été

Messagepar didier » Vendredi 20 Juin 2008 16:19

A ta place , j'échangerais la triste ménagerie de Monaco contre Le Zoo Parc du Cap-Ferrat , dont certains membres nous vantent régulièrement les mérites . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Mes visites de cet été

Messagepar okapi » Samedi 21 Juin 2008 22:35

A l'heure ou le Prince de Monaco souhaite marquer son règne du sceau de l'environnement à l'échelle de la principauté et du monde, je crois qu'il serait judicieux de rappeler à son bon souvenir le mouroir édifié par son père, juste sous ses fenêtres. Et quelques photos publiées donneraient peut-être des idées à la direction du zoo pour faire évoluer drastiquement son plan de collection.
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement