6 semaines à Nimes

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

6 semaines à Nimes

Messagepar chenapan » Dimanche 04 Novembre 2007 21:20

Du 3 decembre à mi janvier 2008, je serai en stage à Nimes. A cette occasion, j’en profiterai pour aller faire un petit tour à la toute nouvelle serre du Lunaret à Montpellier. :D

J’en profiterai aussi pour voir le tout nouvel aquarium de Montpellier, Mare Nostrum, qui doit ouvrir le 15 decembre. :D

Je prévois également d’aller faire un tour à Sigean, que je n’ai pas vu depuis mai 1999. :D

L’idéal, serait également d’aller faire un tour à la Barben, St jean Cap Ferrat, au parc des oiseaux de La Londe les Maures, etc.. mais bon, mon boss, ne m’envoie pas en stage, pour que j’aille me balader (et c’est bien dommage :D :D :D ).

Donc je pense que certains week-end, seront aussi consacrer au boulot (malheureusement), car après le stage, des examens m’attendent. :cry: :cry:
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49

Messagepar lynx-du-rhone » Dimanche 04 Novembre 2007 21:23

alors profites-en bien chenapan, et fais de belles visites !
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
Avatar de l’utilisateur
lynx-du-rhone
 
Messages: 649
Enregistré le: Vendredi 10 Novembre 2006 9:07
Localisation: lyon

Messagepar chenapan » Dimanche 04 Novembre 2007 21:26

merci Lynx du Rhone,

je pense que le beau temps sera de la partie, donc cela devrait être des visites agréables :wink:
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49

6 semains a nimes

Messagepar lamamangirafedouce » Samedi 10 Novembre 2007 9:02

slt
alors tu vas te regaler moi j'habite a coter de nimes et le zoo que j'ai preferé pour l'instant et la barben et celui de peaugres et tres bien aussi voila bonne vancances
melanie maman de mickael le t rex 6ans ,melody mon petit zebre 4ans et de bixente mon petit nemo bientot 3ans et maman d'ange de lilly rose née sans vie le 23 avril 2007
lamamangirafedouce
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeudi 27 Septembre 2007 15:09
Localisation: vers nimes


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement