Visites Hollandaises

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Visites Hollandaises

Messagepar Djeiran » Vendredi 27 Mai 2022 19:54

Bonjour j'aurais besoin de conseils pour un zootour hollandais : J'aimerais bien retourner à Rotterdam et j'adorerai découvrir le Burger's zoo. Du coup voici mes questions :

-Est-ce que quelqu'un connaîtrait des logements bien à proximité des 2 parcs à me conseiller?

-J'ai réussi à faire Rotterdam en une journée la dernière fois mais est-ce faisable aussi pour le Burger's zoo ?

- Et je dois me débrouiller en train comme moyen de transport... Du coup je me demandais si les 2 parcs n'étaient pas loin d'une gare ? Et aussi si faire les trajets en train d'un zoo à l'autre n'était pas trop long ?
Djeiran
 
Messages: 520
Enregistré le: Dimanche 02 Avril 2017 17:45

Re: Visites Hollandaises

Messagepar candlemass » Samedi 28 Mai 2022 15:41

Djeiran a écrit:Bonjour j'aurais besoin de conseils pour un zootour hollandais : J'aimerais bien retourner à Rotterdam et j'adorerai découvrir le Burger's zoo. Du coup voici mes questions :

-Est-ce que quelqu'un connaîtrait des logements bien à proximité des 2 parcs à me conseiller?

-J'ai réussi à faire Rotterdam en une journée la dernière fois mais est-ce faisable aussi pour le Burger's zoo ?

- Et je dois me débrouiller en train comme moyen de transport... Du coup je me demandais si les 2 parcs n'étaient pas loin d'une gare ? Et aussi si faire les trajets en train d'un zoo à l'autre n'était pas trop long ?



Pour les logements regarde sur booking.com. Mais attention, Rotterdam est assez cher mais des hôtels hors du centre sont abordables. Le zoo de Rotterdam est accessible à pied depuis la gare de Rotterdam Centrale en environs 25 -30 minutes.

Pour le Burger's zoo tu peux le visiter en un jour sans problème. La gare la plus proche est Arnhem centrale et tu as un bus qui t'amène au zoo. Ligne 3 selon mon compte rendu de 2018.

viewtopic.php?f=4&t=14185
Avatar de l’utilisateur
candlemass
 
Messages: 1391
Enregistré le: Dimanche 25 Février 2018 11:09

Re: Visites Hollandaises

Messagepar GPN » Samedi 28 Mai 2022 19:34

En 2018 j'avais loué une chambre pas chère et de qualité sur airbnb, depusi le centre ville je suis allé au zoo à pied sans problème !
Avatar de l’utilisateur
GPN
 
Messages: 1307
Enregistré le: Samedi 01 Juillet 2017 19:04

Re: Visites Hollandaises

Messagepar Djeiran » Dimanche 29 Mai 2022 7:22

D'accord merci beaucoup pour vos réponses ! :D
Djeiran
 
Messages: 520
Enregistré le: Dimanche 02 Avril 2017 17:45

Re: Visites Hollandaises

Messagepar candlemass » Dimanche 29 Mai 2022 9:46

Djeiran a écrit:D'accord merci beaucoup pour vos réponses ! :D


Quand j'ai visité le Burger's zoo, je logeais à Rotterdam et j'ai pris un train avec correspondance à Utrecht. Il faut compter presque 1h30 pour le trajet en train et y ajouter le trajet en bus qui dure une bonne vingtaine de minutes. Je suis arrivé au Burger's zoo vers 11h et y suis resté jusqu'à la fermeture. C'était suffisant pour visiter le zoo mais je te conseille d'arriver à l'ouverture car tu pourras peut-être profiter plus longuement du Bush et pourquoi pas y passer 2 ou 3 fois pendant ta visite.
Avatar de l’utilisateur
candlemass
 
Messages: 1391
Enregistré le: Dimanche 25 Février 2018 11:09


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tigre en mouvement