Zoo d'Amnéville

Programmez vos visites, demandez des conseils et renseignements, rencontrez d'autres passionnés...

Zoo d'Amnéville

Messagepar Panda21 » Mercredi 18 Mai 2016 13:01

Bonjour à tous,

Vendredi je vais à Amnéville, je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de l'avancement du déménagement des ours. J'ai vu que çà devait ouvrir en avril mais j'ai beau chercher je ne vois aucune news de l'ouverture de cette nouvelle zone. Quelqu'un a des infos?

Si vous avez des demandes particulières concernant des photos des installations ou d'autres choses, n'hésitez pas. Par contre pas de photos du magnifique extraordinaire exceptionnel spectacle de tigres, je préfère pas perdre mon temps...
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Zoo d'Amnéville

Messagepar snockot » Mercredi 18 Mai 2016 13:41

Un compte rendu sur ce parc a été posté très récemment ! Tu pourras y trouver quelques infos ! Visiblement les travaux pour les ours sont loin d'être finis !
snockot
 
Messages: 961
Enregistré le: Dimanche 17 Janvier 2016 13:21

Re: Zoo d'Amnéville

Messagepar Panda21 » Mercredi 18 Mai 2016 14:03

Ah oui mea culpa j'ai oublié de regarder dans les comptes rendus, merci! Donc pour les gloutons ours çà sera 2017, dommage il n'y a plus la pyramide avec les chameaux, çà me faisait bien rire :mrgreen:
Panda21
 
Messages: 2152
Enregistré le: Mercredi 15 Avril 2009 20:19

Re: Zoo d'Amnéville

Messagepar gibbon » Mercredi 25 Mai 2016 21:26

Ah oui, la pyramide ! C'était sûrement pour montrer qu'il n'y a pas de chameaux en
Egypte !
« Les oiseaux ne descendent pas des dinosaures, ce sont des dinosaures à proprement parler. »
Guillaume Lecointre
Avatar de l’utilisateur
gibbon
 
Messages: 2632
Enregistré le: Jeudi 10 Mai 2012 11:31


Retourner vers Organisation de visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tigre en mouvement