prochain concours

Messagepar Florette » Mercredi 28 Février 2007 21:50

Ah bah forcément Didier!! Si il va dans ton sens!!... tu es incorrigible!!! :lol: :wink:
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)

Messagepar didier » Mercredi 28 Février 2007 22:05

Je me suis fait quelques " ennemis " avec le sujet sur SMLP , alors il faut bien que je me fasse de nouveaux " amis " pour compenser ! :lol:
En plus , j'ai une chouette photo de lion à poster , alors ce choix m'arrangerait bien !
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

prochain concours

Messagepar victor » Jeudi 01 Mars 2007 16:17

etant donné que le lion serait peut-être le prochain concours, est ce que se serait aussi les lions d'asie ?
victor
 
Messages: 398
Enregistré le: Mercredi 14 Février 2007 17:10
Localisation: Angers

Messagepar isabelle » Jeudi 01 Mars 2007 18:19

didier a écrit:Je me suis fait quelques " ennemis " avec le sujet sur SMLP , alors il faut bien que je me fasse de nouveaux " amis " pour compenser !


mais non tu ne t'es pas fais des ennemis, tu t'es exprimé comme tu l'a ressenti sur ce reportage, après on peut te répondre avec notre propre sensibilité, comprendre ou pas tes réactions, mais je pense que la tolérance sera la plus grande force de ce forum.

pour victor : c'est jonas et lui seul qui aura ler dernier mot pour le choix du sujet, alors un peu de patience.
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 1548
Enregistré le: Mercredi 31 Août 2005 4:54
Localisation: ouest lyonnais

Messagepar didier » Jeudi 01 Mars 2007 18:43

Tout çà était dit sur le ton de la plaisanterie , je me réjouis comme toi , que l'on puisse enfin débattre de ce genre de sujet , sans que celà ne se finisse par des bordées d'insultes , comme celà était hélas le cas sur ce forum , à une certaine époque ... .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Florette » Jeudi 01 Mars 2007 19:49

chut!! ... ne parlez plus des anciennes chamaillerires!! Il faut savoir faire table rase ou du moins prendre sur soi pour ne pas réveiller les querelles! :lol:
Sinon les Lions ça peut qu'être sympa! Après vaut peut etre mieux mettre que les Lions d'Afrique par exemple car sinon on va aussi voter en fonction de notre préférence à telle ou telle sous espèce... mais je me trompe peut etre... :wink:
«L’homme n’est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu’il n’est pas un animal» Pascal Picq
Avatar de l’utilisateur
Florette
 
Messages: 372
Enregistré le: Jeudi 28 Juillet 2005 10:55
Localisation: Blois (41)

Messagepar Jonas Livet » Vendredi 02 Mars 2007 9:45

Voilà, je viens de lancer le prochain concours ! Bien sûr, des photographies des différentes sous-espèces de lion sont autorisées.

sonson a écrit:Pour changer un peut je propose de faire un concours de photo d'un parc en particulier.

L'idée ne me semble pas mauvaise. Qu'en pensez-vous ?
Jonas Livet
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
Avatar de l’utilisateur
Jonas Livet
Site Admin
 
Messages: 678
Enregistré le: Dimanche 19 Juin 2005 11:19

Messagepar Dolphéus » Vendredi 02 Mars 2007 13:15

en effet faire un concours sur un parc en particulier cela peut etre interessant !!!
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar isabelle » Vendredi 02 Mars 2007 17:59

sauf que ce sera peut être limité suivant le parc choisi, c'est vaste la france et tout le monde n'est pas allé partout
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 1548
Enregistré le: Mercredi 31 Août 2005 4:54
Localisation: ouest lyonnais

Messagepar Dolphéus » Vendredi 02 Mars 2007 18:31

oui c'est vrai c'est ce que je pensais aussi mais je ne savais pas comment le dire ! mais je suis tout a fait d'accord avec isabelle
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar sonson » Dimanche 04 Mars 2007 11:55

On pourrais faire un concours sur le groupe Thoiry pour augmenter un peu
le nombre de participant.
sonson
 
Messages: 175
Enregistré le: Vendredi 09 Février 2007 22:02
Localisation: 74

Messagepar sixaille » Dimanche 04 Mars 2007 12:10

isabelle a écrit:sauf que ce sera peut être limité suivant le parc choisi, c'est vaste la france et tout le monde n'est pas allé partout


On a fait des sujets avec des animaux où seulement 3 personnes pouvaient participer...je ne suis pas contre l'idée de faire un sujet sur un parc en particulier !

:lol:
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar didier » Dimanche 04 Mars 2007 12:27

Il faut tenter l'expérience au moins une fois , on verra bien le résultat .
Sinon , à l'avenir , un concours sur les serpents serait effectivement une bonne idée . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar isabelle » Dimanche 04 Mars 2007 18:57

tu as raison didier, il faut tenter pour voir, je ne suis pas contre, mais je reste sur mon idée que "un parc" c'est un peu restrictif, pourquoi ne pas étendre à un ou deux département, ou à un parc a nord et un au sud.

quand aux sujets avec seulement 3 participants, ils n'ont pas été nombreux, et ce n'était peut être pas du à la rarerté de l'animal en parc animalier, mais peut être parceque ces animaux étaient moins photographié
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 1548
Enregistré le: Mercredi 31 Août 2005 4:54
Localisation: ouest lyonnais

Messagepar didier » Dimanche 04 Mars 2007 19:05

De toute façon , si on veut laisser le moins de membres " sur la touche " , il faut choisir des espèces visibles dans la plupart des parcs animaliers .
On le voit avec le concours actuel , çà démarre fort , cette personne qui a suggéré LE LION , a vraiment eu une très bonne idée ! :oops:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours de photographies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tigre en mouvement