SECAS et Vincennes

Propositions d'échanges, recherches bibliographiques, découvertes d'ouvrages intéressants...

SECAS et Vincennes

Messagepar okapi » Lundi 07 Juillet 2014 10:47

Le dernier numéro de la revue de la SECAS est consacré à la réouverture (sans rancune!) et c'est un bon complément à tous les livres qui ont accompagné l'événement: construit à partir d'interviews, le texte n'est pas forcément identique à celui des ouvrages déjà publiés. Au moins, ça permet de vérifier que ce parc ne s'est pas fait sans recherches ni réflexions: on s'en doutait un peu, mais plusieurs points de vue sont très enrichissants.
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: SECAS et Vincennes

Messagepar bastet_75 » Lundi 07 Juillet 2014 15:26

faut il être membre ou abonné pour se procurer cette revue?
bastet_75
 
Messages: 1789
Enregistré le: Jeudi 05 Décembre 2013 10:51
Localisation: Ile de France

Re: SECAS et Vincennes

Messagepar didier » Dimanche 13 Juillet 2014 8:59

La lettre de la SECAS est vendue 8 euros dans la boutique (?), il y en a 4 ou 5 par an.
La carte de membre coûte 32 euros, elle permet de visiter gratuitement la ménagerie, le CERZA, Calviac, les parcs de Clères et de La Haute-Touche, elle permet de bénéficier de réductions sur plusieurs autres zoos, les membres reçoivent gratuitement la revue, je pensais que tu étais déjà adhérent. :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: SECAS et Vincennes

Messagepar bastet_75 » Dimanche 13 Juillet 2014 12:00

Non, pas encore, j'attendais de voir comment ça allait se passer avec le PZP ! et après cela, je n'ai plus vraiment eu le temps d'y songer, même s'y je suis allé à la ménagerie 3x
bastet_75
 
Messages: 1789
Enregistré le: Jeudi 05 Décembre 2013 10:51
Localisation: Ile de France


Retourner vers Documentation zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tigre en mouvement