Newletter

Propositions d'échanges, recherches bibliographiques, découvertes d'ouvrages intéressants...

Newletter

Messagepar didier » Samedi 28 Novembre 2009 11:47

Personnellement je suis abonné à celle du parc des oiseaux (Villars-les-Dombes) , quels sont les autres parcs qui en proposent ?
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Newletter

Messagepar maxime » Samedi 28 Novembre 2009 12:38

Aquarium du Golfe (Vannes), Zoo de Jurques, Domaine de la Bourbansais, Eco-Zoo de Borce...
Malheureusement beaucoup ne sont envoyées qu'une fois par an et peu détaillées, les meilleures restent pour moi celles venues de l'étranger (Augsburg et Hanovre, notamment une fois par mois et richement illustrées; ou toutes celles de Etats-Unis).
maxime
 
Messages: 6100
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 16:31
Localisation: Vendée (85)

Re: Newletter

Messagepar dendro63 » Samedi 28 Novembre 2009 17:26

Je suis moi aussi abonné aux Newsletters de Villars mais je ne les reçoit JAMAIS !

Didier, as tu un pass annuel ou quelque chose du genre? Moi je n'en ai pas je me disais que peut etre c'était çà qui fesait que je recevais rien... :roll:
dendro63
 
Messages: 176
Enregistré le: Jeudi 19 Février 2009 17:30

Re: Newletter

Messagepar didier » Samedi 28 Novembre 2009 21:16

Non , je n'y suis même pas allé en 2009 , mais je reçois bien leur newletter trimestrielle .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont


Retourner vers Documentation zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tigre en mouvement