DVD zoo de doué la fontaine

Propositions d'échanges, recherches bibliographiques, découvertes d'ouvrages intéressants...

DVD zoo de doué la fontaine

Messagepar rorodu74 » Mercredi 16 Janvier 2008 15:50

Bonjour à tous,

je sais que ce forum n'est pas un lieu de vente mais ayant vu le message d'adoption de "souricettes"(dans Discussion générale), par inadvertance, j'ai acheté en double le DVD du zoo de doué la fontaine.
Je propose donc de le vendre à 10€, frais de port compris, (je l'ai acheté 20€).
Toujours sous plastique.

J'attends les interessés!! :o
A dog is for life not just for Christmas !
Avatar de l’utilisateur
rorodu74
 
Messages: 252
Enregistré le: Dimanche 18 Février 2007 11:21
Localisation: Haute-Savoie 74

Messagepar raphaël » Mercredi 16 Janvier 2008 16:54

Je l'ai déjà !!
Et je le conseille à tous, on y comprend la vision du zoo sur la conservation, on y découvre des gens passionnés et passionnants qui agissent vraiment pour la planète, loin des grenelles et autres embfrd...ités.
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Messagepar rorodu74 » Mercredi 16 Janvier 2008 16:57

Ayant reçu un message privé rapidement je le considère comme vendu!
C'est vrai qu'il est bien
A dog is for life not just for Christmas !
Avatar de l’utilisateur
rorodu74
 
Messages: 252
Enregistré le: Dimanche 18 Février 2007 11:21
Localisation: Haute-Savoie 74

Messagepar sixaille » Mercredi 16 Janvier 2008 17:38

Si je dois encore passer pour la mechante de service, je dirai que ce dvd sert à se faire de la pub et de l'argent...Tout le monde connait la philosophie de Doué...et j'ai lu derriere le DVD que les "journalistes" ont suivi la vie du zoo pendant un an et il en ressort, si mes souvenirs sont bons, 5 episodes de 24 minutes... Pour 20€, j'aurais au moins voulu avoir 20 episodes de 1h, et en un an dans un zoo, il y a toujours moyens de faire quelque chose de complet...
Après, peut etre une volonté du parc de ne pas tout reveler...

Mais j'imagine que ce dvd doit etre interessant, pas autant qu'une visite sur place sans doute :D
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Messagepar raphaël » Mercredi 16 Janvier 2008 17:49

Pas autant surtout qu'une rencontre avec les maitres des lieux :wink: :wink:
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Messagepar rorodu74 » Mercredi 16 Janvier 2008 18:04

C'est évident que ce dvd ne vaut rien comparé à une visite à doué la fontaine mais grâce à ça on peut déjà se faire un aperçu disons.
Si il reste un an, je pense qu'il sélectionne les meilleurs moments (peut-être).
A dog is for life not just for Christmas !
Avatar de l’utilisateur
rorodu74
 
Messages: 252
Enregistré le: Dimanche 18 Février 2007 11:21
Localisation: Haute-Savoie 74

Messagepar Jean-Mich' » Mercredi 16 Janvier 2008 22:01

Ce DVD est bien fait, je trouve...
En plus, il est destiné à un large public ; pas seulement de véritables mordus comme les forumeurs-euses.
En faisant trop long, on peut lasser les gens dont les animaux ne sont pas forcément une passion.
Evidemment, rien ne remplace une visite, surtout si elle est accompagnée par un professionnel...
:wink:
"La planète peut pourvoir aux besoins de tous mais pas à la cupidité de certains". Gandhi (1869-1948), homme politique indien.
Jean-Mich'
 
Messages: 77
Enregistré le: Samedi 25 Août 2007 16:07
Localisation: Pas-de-Calais


Retourner vers Documentation zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tigre en mouvement