Recherche d'encyclopedie des animaux.

Propositions d'échanges, recherches bibliographiques, découvertes d'ouvrages intéressants...

Messagepar sumatrensis » Mardi 30 Octobre 2007 18:11

Quand on voit parfois des livres d'une vingtaines de pages à des 25€, souvent non justifiés en plus, je triuve sincèrement que 45€ pour un livre aussi interressant que le règne animal, se n'est pas chère payé. :shock:
Avatar de l’utilisateur
sumatrensis
 
Messages: 486
Enregistré le: Mercredi 01 Août 2007 20:41

Messagepar Scuderia » Mardi 30 Octobre 2007 18:20

On ne doit pas parler du même "Règne animal" parce que moi je trouve, en plus du "votre" un livre à 125euro et je pense que c'est celui dont parlait juju_wistily en disant "très cher". . .

Plus d'info: http://www.amazon.fr/r%C3%A8gne-animal- ... 2070551512
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Avatar de l’utilisateur
Scuderia
 
Messages: 785
Enregistré le: Jeudi 07 Juin 2007 23:13
Localisation: Lille-Orléans

Re: Recherche d'encyclopedie des animaux.

Messagepar tiao » Lundi 06 Juillet 2009 21:26

J'ai le Larousse des Animaux et Le règne animal et une question me taraude...

Pourquoi il n'y a pas les animaux domestiques ???
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
tiao
 
Messages: 1358
Enregistré le: Samedi 28 Mars 2009 12:00
Localisation: strasbourg

Re: Recherche d'encyclopedie des animaux.

Messagepar okapi » Lundi 06 Juillet 2009 23:11

Et l'homme, est-ce qu'il y est? Sinon, c'est un début de réponse: pour Larousse, toutes les créatures inféodées à l'homme ne sont plus des animaux...
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Recherche d'encyclopedie des animaux.

Messagepar julokapi » Mardi 07 Juillet 2009 7:07

J'ai également Le règne animal, mais aussi les Mammifères de Bordas, L'encyclopédie visuelle de Nathan, Le royaume des animaux - A, et L'encyclopédie des animaux de France Loisirs dans celui-ci on trouve discrètement quelque animaux domestique qui sont apposés a leur forme sauvage (Âne, porc...)
julokapi
 

Re: Recherche d'encyclopedie des animaux.

Messagepar tiao » Mardi 07 Juillet 2009 7:46

Je trouve que c'est quand même dommage, pour des ouvrages qui se veulent complets, de zapper tant d'espèces... QQn a des coordonnées de bouquins sur la faune domestique ?
Le SEL : échanges de services (jardinage, cuisine, bricolage, cours...) entre personnes de bonne volonté... Ca change la vie !
tiao
 
Messages: 1358
Enregistré le: Samedi 28 Mars 2009 12:00
Localisation: strasbourg

Re: Recherche d'encyclopedie des animaux.

Messagepar GiantPanda » Jeudi 09 Juin 2011 1:38

Je remets ce sujet à l'ordre du jour. J'ai cherché à me procurer le Règne Animal et impossible de le trouver sur aucun site... avez vous une encyclopédie complète à me recommander?

Merci d'avance.
GiantPanda
 
Messages: 70
Enregistré le: Jeudi 21 Avril 2011 10:18

Précédente

Retourner vers Documentation zoologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement