zoo La Palmyre

Toute information intéressante à propos de l'histoire des zoos actuels et anciens

zoo La Palmyre

Messagepar Dolphéus » Dimanche 13 Novembre 2005 15:24

j'ai retrouvé des photos de la Palmyre datant de 1987 notamment de certains enclos !!
Est ce que quelqu'un aurait des photos récentes de la Palmyre pour que je compare le changement avec mes photos !!
j'ai des photos des enclos des girafes, de l'île aux gorilles, des manchots, des orang-outan, des loutres et du bassin des otaries
Avatar de l’utilisateur
Dolphéus
 
Messages: 1167
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 18:12
Localisation: Marne (51)

Messagepar didier » Dimanche 13 Novembre 2005 15:50

Je connais LA PALMYRE depuis plus de 20 ans , à première vue , les enclos que tu évoque , n'ont guère changé . TONY et NICO ( tiens çà sonne comme un numéro de clowns ! ) sont passés par là cet été , ils pourront peut-être conforter mon sentiment , photo à l'appui .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar nico » Dimanche 13 Novembre 2005 16:26

merci pour le numéro de clown didier , si tu veux ont te prend pour un trio , franchement je ne pense pas que les enclos ai évolués voici les photos de cet été ( photo prise avec mon ancien appareil donc mauvaise qualité )
girafes:
ImageImage
orang outan:
Image
loutres:
ImageImage
tony peux tu completer ?
Biofaune : L'actualité nature au quotidien
https://www.facebook.com/biofaune/
Littérature zoologique sur facebook : Découvrez les plus beaux ouvrages sur les parcs zoologiques.
https://www.facebook.com/Litt%C3%A9rature-zoologique
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 3821
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
Localisation: indre et loire (chinon)

Messagepar didier » Dimanche 13 Novembre 2005 17:16

Dans les jours qui viennent , 4 cirques : PINDER - ARLETTE GRUSS - PHENIX et ROMANES TZIGANE vont s'établir à 500 mètres de chez moi , je peux toujours me renseigner , ils ont peut-être besoin d'un numéro de clowns ?
Pour LA PALMYRE , j'ai toujours plaisir à voir des photos pour des raisons personnelles ( nostalgie quand tu nous tiens ! ) , malheureusement , on en a déjà beaucoup parlé sur ce forum , ce ZOO , ne peut pas être considéré comme un modèle , même si son succès auprès des visiteurs est toujours incontestable .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar tony » Dimanche 13 Novembre 2005 21:09

Oui je peux compléter mais les enclos seront pas frocément bien vus. nico ej en ferais pas le clown triste !

Image

Image
tony
 
Messages: 2450
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 15:55


Retourner vers Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tigre en mouvement