Exposition

Toute information intéressante à propos de l'histoire des zoos actuels et anciens

Re: Exposition

Messagepar pazero » Mercredi 31 Mars 2010 11:13

Saint-Félicien a aussi des choses pas mal. En tout cas, bonne chance.
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
Avatar de l’utilisateur
pazero
 
Messages: 731
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2009 7:44
Localisation: Paris 16e

Re: Exposition

Messagepar okapi » Mercredi 31 Mars 2010 14:46

Il y a effectivement un bâtiment dédié à l'interprétation (pour lequel j'ai failli être consultant!!!) et j'adorerais y installer l'expo pour les mois d'été... J'espère que ce concept d'exposition fonctionnera déjà à Granby et qu'il pourra se promener ensuite en Amérique du Nord ou ailleurs... Je travaille à une élaboration plus fine avec une première liste des oeuvres tout en structurant les choses un peu différemment avec notamment une section consacrée à l'homme et l'animal dans un rapport plus proche du spectacle et de l'anthropomorphisme avec le chimpanzé Consul par exemple.
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Exposition

Messagepar pazero » Mercredi 31 Mars 2010 18:11

Ok. Je parlai en effet du centre d'interprétation, qui accueillai cet été une exposition sur les pierres précieuses, et une autre sur les animaux peint par les employés du parc (ou quelque chose du genre).
"Le droit de dire ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse." Voltaire
Avatar de l’utilisateur
pazero
 
Messages: 731
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2009 7:44
Localisation: Paris 16e

Re: Exposition

Messagepar okapi » Mercredi 31 Mars 2010 19:43

De toute façon, nous parlons, éventuellement, de l'été 2011... Je dois avouer que présenter l'expo à Toronto, au Bronx ou à Omaha me ferait très, très plaisir!
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Précédente

Retourner vers Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement