Saint-Augustin ?

Toute information intéressante à propos de l'histoire des zoos actuels et anciens

Re: Saint-Augustin ?

Messagepar okapi » Mardi 30 Mars 2010 10:43

Je me souviens d'un grand chimpanzé qui vivait dans une (très) petite cage et du tour en voiture dans la cour d'honneur du château au milieu des lions... Il y avait aussi une exposition de trophées de chasse dans le château.
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Saint-Augustin ?

Messagepar sarahbach » Vendredi 11 Juin 2010 8:51

bonjour,

je connais ce zoo, j'y allais étant petite avec ma famille et je me souviens très bien de ce domaine. Je ne savais pas que s'était fermé. ça me fait mal au coeur. Je comptai y retourné cette année. Je me souviens de la salle au trophées, il y avait aussi tout plein de petits animaux empaillés. Impressionnant quant on est enfant. Il y avait aussi un point d'eau où y baignait des carpe grosse comme moi. Gourmande comme tout. Et des emeus en liberté dans le parc. Des vraies voleuses. Je suis un peu triste que ce zoo soit fermé. Ce sont nos souvenirs qui s'en vont.
Si quelqu'un a d'autres photos, n'hésitez pas. je pourai rechercher dans les albums de mes parents,peut être qu'ils en ont quelques une aussi.
En tout cas merci de me remémorer autant de bons souvenirs d'enfance.

Sarah
sarahbach
 
Messages: 1
Enregistré le: Vendredi 11 Juin 2010 8:41

Re: Saint-Augustin ?

Messagepar togare » Lundi 07 Mars 2011 22:09

Toujours pas de nouvelles infos sur ce zoo ?
togare
 
Messages: 276
Enregistré le: Mardi 05 Janvier 2010 19:24
Localisation: LYON

Re: Saint-Augustin ?

Messagepar Pluton » Mardi 01 Novembre 2011 17:35

J'ai plein de photos de ce Zoo.
Nous y sommes allé en famille en 1988 avec les enfants.

pour ceux que cela intéresseraient merci de me faire passer votre mail, je vous les mettrai à disposition.
Pluton
 
Messages: 1
Enregistré le: Mardi 01 Novembre 2011 17:32

Précédente

Retourner vers Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tigre en mouvement