Gorille femelle Jean Richard

Toute information intéressante à propos de l'histoire des zoos actuels et anciens

Re: Gorille femelle Jean Richard

Messagepar abel » Lundi 22 Janvier 2018 18:39

Merci pour ce retour, j'imagine ton émotion quand tu as retrouvé cette gorille conne dans ton enfance !
abel

Messagepar Fifi » Lundi 22 Janvier 2018 19:34

Oui, beaucoup d'émotion en effet, d'autant qu'elle doit subir une anesthésie générale cette semaine, dont l'issue est toujours incertaine..
Quoiqu'il advienne, je ne peux que recommander une visite à Howletts aux passionnés que vous êtes car c'est vraiment une institution qui place le bien être de ses pensionnaires au centre de tout.
Choisissez plutôt une période de beau temps, car l'hiver la plupart des animaux sont planqués au chaud :)
Une naissance de gorille doit intervenir dans les jours prochains, et 3 autres sont prévues d'ici la fin de l'été.
Fifi

Messagepar cathyparadeis hirsch » Samedi 08 Juin 2019 19:40

Bonjour j'étais la belle fille de Claude Tek, j'ai été très émue d'avoir des nouvelles de Sidonie que j'ai connue toute petite avant le décès de Claude. Heureuse qu'elle ait eu un petit et qu'elle ait eu une belle vie. Merci à tous ceux qui se sont occupés d'elle.
C'était une petite gorille très éveillée et caline avec un caractère très affirmé.
Il faut dire qu'elle a été très gatée par son père d'adoption.
Claude avait exigé qu'après son décès elle serait amenée par sa compagne de l'époque dans ce parc qu'il avait visité et qu'il estimait bien pour son bébé.
J'espère que tout continue à aller bien pour elle
Cordialement
Catherine PARADEIS HIRSCH
cathyparadeis hirsch

Précédente

Retourner vers Historique