Utilisons des produits écologiquement propres

Programmes d'élevage, conservation ex situ, conservation in situ...

Messagepar raffaelo » Dimanche 23 Septembre 2007 13:51

C'est quand même amusant c'est gens qui reproche aux autres ce qu'ils font. C'est moi qui m'impose ??? Ah bon ? Je n'ai pas dû lire tes posts comme il faut alors...

Pour en revenir à Ecover, je pense que tu as raison : il faut continuer de laver avec des produits dix fois plus impactant sur les milieux. C'est la solution bien sûr.

Te rends tu comptes de la position ridicule dans laquelle te mets ta volonté d'avoir raison et le dernier mot ? Ton envie de "casser" l'écolo bobo que tu as cru déceler chez moi ?
Te rends tu compte des contradictions flagrantes de tes posts ?

Pour ma part, ma famille fait la lessive avec des noix de lavage que, malheureusement, on ne trouve pas partout. Et oui, pour tous les autres produits nous utilisons les marques Ecover ou Douce nature. Pas pour se donner bonne conscience mais parce que je suis père de famille et militant dans des associations de protections de la nature depuis plus de trente ans.
Et oui, aujourd'hui sauf à être un éco-terroriste (et malheureusement il y en a qui ont cette mentalité), il faut simplement œuvrer pour que ça aille moins mal ou un peu mieux. Pas par lâcheté ou par envie de se donner bonne conscience à peu de frais mais par pragmatisme : changer les mentalités du plus grand nombre rapidement ça c'est de l'utopie. Mais ne rien faire nous condamne tous à terme, nous et notre toute petite planète. Ca c'est la réalité
raffaelo
 
Messages: 109
Enregistré le: Vendredi 27 Juillet 2007 17:29
Localisation: Lorraine

Messagepar raffaelo » Dimanche 23 Septembre 2007 13:52

Ah oui, je te redis que je n'ai pas parlé de produit écologiquement neutre...Tu lis vraiment ce que tu veux hein ?
raffaelo
 
Messages: 109
Enregistré le: Vendredi 27 Juillet 2007 17:29
Localisation: Lorraine

Précédente

Retourner vers Conservation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tigre en mouvement