Désinscription. Trop, c'est trop !

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Désinscription. Trop, c'est trop !

Messagepar Le Fossa » Dimanche 20 Novembre 2005 18:17

Bonsoir à tous!

Suite à des coupes multiples sans aucune explication en retour (ce qui est pour moi la moindre des choses, même si on esty overbooké...), quelques désaccords avec le modérateurs et autres raisons, je vous annonce ma décision de me désinscrire de ce forum où il n'est pas toujours bon de tout dire, même pas de droit de réponse.

Vraiment désolé, bon vent à tous...

Adios amigos!

Le Fossa.
Le Fossa La priorité des Zoos: La conservation!
Avatar de l’utilisateur
Le Fossa
 
Messages: 1454
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 19:16

Messagepar Arnaud » Dimanche 20 Novembre 2005 18:24

Arf, je ne peux que respecter ta décision car j'en connais en partie les raisons. Cela est fort dommage car tu nous apportais beaucoup d'informations.

Mais j'espère que nous resterons en contact.

Bien à toi,

Arnaud.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar didier » Dimanche 20 Novembre 2005 18:51

Dommage d'en arriver là avec un sujet aussi ludique que les animaux , je respecte ta décision et ne garde aucune rancune des quelques accrochages que nous avons pu avoir .
Bonne continuation dans ta vie privée et professionnelle .
Et n'oublie pas qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar radjha » Dimanche 20 Novembre 2005 19:27

Et bien on vient de perdre un des seul membre qui était vraiment du métier et qui savais de quoi il parlait, dommage pour vous.
Avatar de l’utilisateur
radjha
 
Messages: 456
Enregistré le: Vendredi 30 Septembre 2005 18:51

Messagepar guillaume » Dimanche 20 Novembre 2005 19:38

Encore un suberbe exemple du manque de communication entre les etre humain !!!
c'est pourtant si simple de prendre le temps de se parler :D
Bon vent à toi pour la suite et qui sait peut-être à bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 197
Enregistré le: Lundi 07 Novembre 2005 21:45
Localisation: Finistère

Messagepar radjha » Dimanche 20 Novembre 2005 20:00

tout à fait d'accord avec toi Guillaume, mais certains devraient arrêter d'affirmer certaines choses ou point de vues alors qu'ils n'ont aucune expérience du milieu des parc zoologiques. C'est un forum d'échange (enfin je pense!) pas un terrain de joutes verbales, on est là pour apprendre et partager. Pour finir certains devraient faire des éfforts dans leurs posts orthographe, exactitude et humilité !
Avatar de l’utilisateur
radjha
 
Messages: 456
Enregistré le: Vendredi 30 Septembre 2005 18:51

Messagepar nico » Dimanche 20 Novembre 2005 20:07

eh bien même si tout le monde sait que nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde , je tiens à te dire que tu manqueras beaucoup au forum , tes connaissances dépassait celle de tous et ton savoir était grand , quoi qu'il en soit tu auras apporté beaucoup a tous pendant tout ce temps , allez bon vent a toi , dommage :?
Biofaune : L'actualité nature au quotidien
https://www.facebook.com/biofaune/
Littérature zoologique sur facebook : Découvrez les plus beaux ouvrages sur les parcs zoologiques.
https://www.facebook.com/Litt%C3%A9rature-zoologique
Avatar de l’utilisateur
nico
 
Messages: 3821
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 12:29
Localisation: indre et loire (chinon)

Messagepar isabelle » Dimanche 20 Novembre 2005 20:15

au revoir Le Fossa, tu feras, je pense, encore couler beaucoup d'encre, néanmoins tes connaissances manqueront, et merci pour tout ce que tu nous a apporté
isabelle
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 1548
Enregistré le: Mercredi 31 Août 2005 4:54
Localisation: ouest lyonnais

Messagepar guillaume » Dimanche 20 Novembre 2005 22:09

Radjha , c'est vrai que certaine personnes peuvent avoir des propos un peut trop affirmatifs. :?
Mais pour moi, le plus interessent dans un forum c'est de pouvoir donner sont avis personnel et de debatre avec les autres membres.
Je considère sa comme un echange trés constructif, bien sur il faut que tous soient d'accord sur ce principe. :)
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 197
Enregistré le: Lundi 07 Novembre 2005 21:45
Localisation: Finistère

Messagepar Ska88 » Lundi 21 Novembre 2005 13:08

Eh comment ça "bon vent Fossa", "aurevoir"!!!! On va pas le laisser partir si facilement... En ce qui me concerne c'est pas vraiment concevable là, tout de suite, que Le Fossa quitte le forum...
Ska88
 
Messages: 650
Enregistré le: Jeudi 11 Août 2005 12:18

Messagepar kimba » Lundi 21 Novembre 2005 13:18

Lol je suis assez d'accord avec toi skaa, et comme dit Isabelle ses connaissances manqueront c'est certain
kimba
 
Messages: 99
Enregistré le: Lundi 03 Octobre 2005 19:35

Messagepar Pedro » Lundi 21 Novembre 2005 19:56

Cela me peine beaucoup de voir le Fossa quitter le forum, vraiment!
On perd l'un des, si ce n'est le, gars le plus cultivé et qui en plus n'est pas avare d'infos (qualité très rare).
Enfin bon, fossa, je sais pourquoi tu as choisi de tailler la route et je t'approuve à 100%, je pense d'ailleurs ne pas tarder à t'imiter.
En tout cas je tiens à dire que ça me fait vraiment plaiz' de t'avoir connu et merci pour tout ce que tu as apporté!
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 1381
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:12
Localisation: France

Messagepar isabelle » Lundi 21 Novembre 2005 20:42

allons bon, ben si tu pars aussi pedro, ça va faire un très grand vide. A vous deux, déjà sur le plan des connaissances c'était top, mais, et c'est pas anodin, votre souhait de voir ce forum écrit en français et pas en sms, c'est devenu une denrée rare alors pour une fois qu'on avait en plus de la connaissance animale, des cours d'ortographe c'était pas mal non plus.
isabelle
Avatar de l’utilisateur
isabelle
 
Messages: 1548
Enregistré le: Mercredi 31 Août 2005 4:54
Localisation: ouest lyonnais

Messagepar Pedro » Mardi 22 Novembre 2005 1:04

Eh oui, mais bon, j'ai vraiment l'impression de gueuler pour du vent, et vu l'attitude de certains membres, cela ne sert pas à grand chose. Je ne prends plus de plaisir à poster à cause de cela et d'autres choses, je préfère garder mon travail pour des cadres plus propices, en tout cas dans l'immédiat.
Je ne sais pas encore si mon départ sera définitif mais j'ai besoin de faire un breack, ça va me reposer et me sortir des prises de tete et des athmosphères négatives qui parasitent ma passion pour les animaux.
Mister Groov'

Galerie de photos en zoo (Europe, Asie, Amérique) :
http://www.photozoo.org
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 1381
Enregistré le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:12
Localisation: France

Re: Désinscription. Trop, c'est trop !

Messagepar raphaël » Mercredi 23 Novembre 2005 16:56

Le Fossa a écrit:Bonsoir à tous!

je vous annonce ma décision de me désinscrire de ce forum où il n'est pas toujours bon de tout dire, même pas de droit de réponse.

Vraiment désolé, bon vent à tous...

Adios amigos!

Le Fossa.


Eh ben d'accord ciao mais si un jour je viens au Lunaret, tu n'échappera pas à une discussion de passioné !
Dommage de te voir partir surtt pour la cause (tes connaissances sont immenses, malheureusement pas tt à fait le cas de ta modestie m'enfin passons..).
J'espère que tu va nous faire une Jospin et revenir bientôt
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tigre en mouvement