Bonjour à tous !

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Bonjour à tous !

Messagepar Jérém'17 » Mercredi 24 Avril 2013 12:09

Un petit bonjour de Saône et Loire d'où je viens ! Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de fac de Biologie à Dijon. J'aime les animaux évidemment, et j'aime visiter des zoos. Je suis Touroparc, le zoo que je connais le mieux pour l'avoir visité de nombreuses fois, et c'est pour pouvoir suivre son évolution et celles des autres parcs que je me suis inscrit sur ce forum.
Au niveau de mes autres centres d'intérêt, je suis un très grand fan de Britney Spears, j'aime la littérature classique et fantastique, en particulier l'univers d'Harry Potter. Je suis également un fan du monde Disney.
Voilà :)
Au plaisir de vous lire et de pouvoir dialoguer ensemble !
Jérém'17
 
Messages: 13
Enregistré le: Mardi 23 Avril 2013 11:29

Re: Bonjour à tous !

Messagepar buffledo » Mercredi 24 Avril 2013 13:54

bienvenue à toi et n’hésite pas à poser des questions . :D
buffledo
 
Messages: 115
Enregistré le: Samedi 26 Novembre 2011 21:08
Localisation: marseille

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Polo » Vendredi 26 Avril 2013 16:13

Bienvenue à toi. Etant comme toi Sâone-et-Loirien et étudiant en FAC de Biologie (L2) à Dijon, n'hésite pas à poster des photos ou des ressentis sur Touroparc (et d'autres zoos bien sûr) car c'est également un zoo que j'ai visité de nombreuses fois et que peu de membres du forum ont visité.
Et pour ce qui est de la FAC n'hésite pas non plus en MP.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Polo
 
Messages: 489
Enregistré le: Mercredi 28 Décembre 2005 16:45
Localisation: Mâcon

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Philippe » Vendredi 26 Avril 2013 16:21

Bienvenue à toi !
Biofaune : l'actualité de la conservation in & ex situ : http://biofaune.canalblog.com - www.facebook.com/biofaune
Philippe
 
Messages: 11543
Enregistré le: Lundi 29 Août 2005 16:06

Re: Bonjour à tous !

Messagepar didier » Vendredi 26 Avril 2013 17:09

Encore un dijonnais ! Nous organisons une sortie au parc de l'Auxois prochainement, si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu . :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Jérém'17 » Samedi 27 Avril 2013 14:13

Polo : pas de soucis, j'ai effectivement quelques questions à te poser sur Touroparc vu que ma dernière visite remonte à 2009, je les poserais dans le topic approprié !
D'accord je retiens pour la fac :)
Didier : oui je serai bien intéressé !
A tous, merci pour votre accueil !
Jérém'17
 
Messages: 13
Enregistré le: Mardi 23 Avril 2013 11:29

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Jerem'17 » Jeudi 27 Novembre 2014 20:59

Bonsoir,
Mon compte ayant été supprimé (je ne sais pas pourquoi), je m'en suis recréé un autre.
Je remets ma présentation ;)

Un petit bonjour de Saône et Loire d'où je viens ! Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et je suis actuellement en deuxième année de fac de Biologie à Dijon. J'aime les animaux évidemment, et j'aime visiter des zoos. Je suis très attentivement les actualités de Touroparc, le zoo que je connais le mieux pour l'avoir visité de nombreuses fois, et c'est pour pouvoir suivre son évolution et celles des autres parcs que je me suis inscrit sur ce forum.
Au niveau de mes autres centres d'intérêt, je suis un très grand fan de Britney Spears, j'aime la littérature classique et fantastique, en particulier l'univers d'Harry Potter. Je suis également un fan du monde Disney.
Voilà :)
Au plaisir de vous lire et de pouvoir dialoguer ensemble !
Jerem'17
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeudi 27 Novembre 2014 20:55
Localisation: Dijon


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tigre en mouvement