Petite présentation

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Petite présentation

Messagepar X-xazera-X » Lundi 02 Juillet 2012 11:47

Bonjour !

Je viens vous faire une petite présentation .

Je suis jeune , mais je suis certaine de ce que je souhaite faire de ma vie , et de mon temps . :D
Je cherche a apprendre sur les animaux , à les observer , à les connaitre , à les protéger , je veux devenir soigneuse , mais aussi plus que ça et les protéger dans leurs habitats , je souhaite crée des structures , et une organisation ( je réfléchi encore sur ce fait , et aussi pour réunir des fonds ) . Ca fait beaucoup comme ça mais se n'est rien a côté de se qui se passe dans le monde . On se rend pas compte de tous ce qu'entraine notre société et pourtant c'est énorme . Je ne veux pas que protéger les animaux mais aussi les environnements et les populations, car si on protège seulement une zone ou une éspèce, et quand les ressources seront épuisées, on viendra nous les volées parce que ce sera les dernières sources de matières première; pour qu'au final il ne reste rien .
Enfin je vais pas vous faire ici un déballages de toute mes idées mais dns le fonds c'est ça .
Si quelqu'un a crée ou viendrais a crée une organisation comme celle ci , je voudrais bien savoir comment vous avez fait , parce que les renseignement d'internet sont très confus .

Je sais pas si je réussirais mais je pense que si on y croit , on peut .

Enfin voilà pour ça , après moi je vais rentrée a Carquefou en septembre donc j'éspère pouvoir rentrer dans le métier et continuer mon chemin :)
Je vous dis a plus sur le fow' ! :D
X-xazera-X
 
Messages: 9
Enregistré le: Dimanche 01 Juillet 2012 23:12

Re: Petite présentation

Messagepar hipponain45 » Lundi 02 Juillet 2012 15:59

Bienvenue sur le forum !
hipponain45
 
Messages: 916
Enregistré le: Dimanche 18 Novembre 2007 15:13
Localisation: Eure et Loir (28)

Re: Petite présentation

Messagepar buffledo » Mardi 03 Juillet 2012 20:41

Bienvenue à toi :D
buffledo
 
Messages: 115
Enregistré le: Samedi 26 Novembre 2011 21:08
Localisation: marseille

Re: Petite présentation

Messagepar X-xazera-X » Mardi 03 Juillet 2012 21:59

Merci a vous deux :) J'eppluche le forum , une vraie mine d'or ! ^^
X-xazera-X
 
Messages: 9
Enregistré le: Dimanche 01 Juillet 2012 23:12

Re: Petite présentation

Messagepar Dips » Jeudi 05 Juillet 2012 9:00

Bienvenue à toi. Je pense que si tu es réellement motivée à agir pour la préservation des espèces et les milieux, le métier de soigneur animalier risque d'être frustrant pour toi... mais pourquoi pas ?
Dips
 
Messages: 402
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2009 8:24

Re: Petite présentation

Messagepar okapi » Jeudi 05 Juillet 2012 11:38

Bienvenue!
okapi
 
Messages: 12061
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 19:02

Re: Petite présentation

Messagepar X-xazera-X » Lundi 16 Juillet 2012 16:55

Merci a vous tous ! :D

Oui je suis très motivée en effet mais j'ai aussi fait soigneur pendant plusieurs mois en stage et ça me plait vraiment , on apprend beaucoup , je suis extrêmement motivée ^^ . Et puis je vois pas comment je peux faire pour réaliser tous ces projets si j'entre pas d'abord dans le métier. :D Je connais des soigneurs qui travaille maintenant un peu partout dans le monde dans les réserves et centres de soins .

Enfin tous ça est bien compliqué ! ^^
X-xazera-X
 
Messages: 9
Enregistré le: Dimanche 01 Juillet 2012 23:12


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tigre en mouvement