Petits commentaires .

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Messagepar Arnaud » Samedi 28 Janvier 2006 11:36

Je pose une question, en toute neutralité : quel est l'intérêt de s'inscrire si ce n'est pas dans le but de poster sur le forum ?

Je pense que Didier voulait dire que si quelqu'un a fait la démarche de s'inscrire, c'était qu'il voulait poster...

Les gens qui veulent simplement consulter le forum n'ont pas besoin de s'inscrire ; ils viennent alors en tant qu'invités (voir en bas de la page d'accueil).
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar Cory » Samedi 28 Janvier 2006 12:32

S'inscrire permet notamment de suivre les nouveaux messages depuis le dernier apssage sur le forum, ce qui est bien pratique, plutôt que de regarder les dates et de chercher partout où sont les nouveautés. C'est quand même mieux pour suivre une discussion. Après, si gwapz ou je ne sais qui d'autre n'a pas envie de parler, je crois que c'est son problème :P
Avatar de l’utilisateur
Cory
 
Messages: 228
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 0:14
Localisation: Val-de-Marne

Messagepar Arnaud » Samedi 28 Janvier 2006 12:34

Ah ok, je ne savais pas. Dans ce cas, il est certes intéressant de s'inscrire, même si ce n'est que pour consulter.

Désolé.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar Cory » Samedi 28 Janvier 2006 13:06

Tu vois bien, quand tu te connectes, là où il y a des nouveaux messages l'icône est en orange. Et bien quand tu n'as pas de compte, il n'y a pas de mémoire des messages lus ou non, donc les icônes sont toutes bleues et pas moyen de savoir où sontles nouveaux messages. Voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cory
 
Messages: 228
Enregistré le: Vendredi 29 Juillet 2005 0:14
Localisation: Val-de-Marne

Messagepar Arnaud » Samedi 28 Janvier 2006 13:11

Oui, je croyais que c'était pareil pour les invités ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar didier » Samedi 28 Janvier 2006 13:21

Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures , je vais arrêter de persécuter mon gwapzounnet , s'il n'a pas envie de dialoguer avec nous ,
c'est effectivement son problème . Je tiens quand même à signaler qu'il est le seul membre inscrit à agir de la sorte ? Plusieurs connections , tous les jours , çà prouve son intérêt pour ce forum , il me semble qu'une petite réponse aurait été la moindre des politesses , enfin puisqu'il en a décidé autrement , salut et bonne lecture ... :roll:
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tigre en mouvement