2) Je suis surpris de voir que certains membres du forum figurent régulièrement comme étant " en ligne " alors qu'ils n'ont toujours aucun message à leur actif . Alors qui sont-ils ? Des espions du F.B.I. ou du K.G.B. ? Des personnes directement liées aux parcs zoologiques qui viennent prendre " la température " ou alors des complexés de l'orthographe ou de l'expression écrite ?
Forum
Petits commentaires .
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Petits commentaires .
1) Tiens , il n'y a que des filles qui ont alimenté ce sous-forum , les garçons seraient-ils plus timides ?
2) Je suis surpris de voir que certains membres du forum figurent régulièrement comme étant " en ligne " alors qu'ils n'ont toujours aucun message à leur actif . Alors qui sont-ils ? Des espions du F.B.I. ou du K.G.B. ? Des personnes directement liées aux parcs zoologiques qui viennent prendre " la température " ou alors des complexés de l'orthographe ou de l'expression écrite ?

- didier
-

Arnaud - Messages: 2648
- tony
-

Bombyx - Messages: 1006
Vous avez dû remarquer comme moi , qu'un des premiers membres inscrits sur ce forum vient régulièrement sur le site sans jamais déposer de messages ?
Avez-vous une explication à cette situation ?
Ce monsieur ( ou madame ou demoiselle ? ) pourrait-il nous expliquer ce
comportement ?
Pourquoi Jonas , qui a supprimé à une époque , les personnes qui intervenaient trop peu sur le forum , conserve cet invité mystère ?
Avez-vous une explication à cette situation ?
Ce monsieur ( ou madame ou demoiselle ? ) pourrait-il nous expliquer ce
comportement ?
Pourquoi Jonas , qui a supprimé à une époque , les personnes qui intervenaient trop peu sur le forum , conserve cet invité mystère ?
- didier
- gaetan.dransart
didier a écrit:Pourquoi Jonas , qui a supprimé à une époque , les personnes qui intervenaient trop peu sur le forum , conserve cet invité mystère ?
Juste pour rectification, je n'ai jamais supprimé de membre inscrit mais ai simplement effacé les comptes créés mais jamais confirmés, et cela après un délai d'environ un mois.
Jonas Livet
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
Président Association Les Zoos dans le Monde
Webmaster et modérateur www.leszoosdanslemonde.com
-

Jonas Livet - Site Admin
-

Sameltho - Messages: 258
je vais participer au forum quand je serais plus disponible et mes coordonnées sont presente ici donc ....@+
-

J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'une personne qui se connecte tous les jours sur ce forum ( voir plusieurs fois par jour ! ) , qui lit tous les messages , n'ait jamais eu l'opportunité de nous livrer ses commentaires sur l'un des multiples sujets abordés !
Pour Jonas , je suis désolé , j'ai mal interprété un message que tu avais posté lorsque nous flirtions avec le 100ème membre .
Pour Jonas , je suis désolé , j'ai mal interprété un message que tu avais posté lorsque nous flirtions avec le 100ème membre .
- didier
-

-

sixaille - Messages: 2017
En voilà une idée qu'elle est bonne !
Alors monsieur ( ou madame ) gwapz , vous qui semblez adorer ce forum , pourquoi n'a-t-on jamais le plaisir de vous lire ?
Plus on est de fous et plus on rit , alors , un petit effort , je suis sûr que vous avez plein de choses très intéressantes à nous raconter .
Alors monsieur ( ou madame ) gwapz , vous qui semblez adorer ce forum , pourquoi n'a-t-on jamais le plaisir de vous lire ?
Plus on est de fous et plus on rit , alors , un petit effort , je suis sûr que vous avez plein de choses très intéressantes à nous raconter .
- didier
va t-il y avoir une réponse de notre mystérieux membre ?
oh la la quelle intrigue on croirait un épisode de columbo !!!

oh la la quelle intrigue on croirait un épisode de columbo !!!
Biofaune : L'actualité nature au quotidien
https://www.facebook.com/biofaune/
Littérature zoologique sur facebook : Découvrez les plus beaux ouvrages sur les parcs zoologiques.
https://www.facebook.com/Litt%C3%A9rature-zoologique
https://www.facebook.com/biofaune/
Littérature zoologique sur facebook : Découvrez les plus beaux ouvrages sur les parcs zoologiques.
https://www.facebook.com/Litt%C3%A9rature-zoologique
-

nico - Messages: 3821
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3