+1

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

+1

Messagepar E. Pictoraider » Mardi 06 Septembre 2005 21:14

Bonjour à toutes et à tous,

En dehors des photos-souvenirs de famille, mes premières photos ont porté sur les animaux : ceux du zoo de Vincennes. Depuis, je continue à visiter d'autres zoos et à compléter mon recueil d'images. Beaucoup d'adultes pensent que le zoo est un univers carcéral. Je ne le pense pas car j'aurais surpris au travers de mes objectifs et sur mes images la tristesse et le désarroi. Je compte sur vous pour m'expliquer petit à petit ce qu'il en est vraiment. Découvrir l'envers du décor et les coulisses des zoos fait aussi partie de mes espoirs. "Les zoos du monde" constituent en ce sens un excellent départ.

Je ne voudrais surtout pas arriver sur ce forum les mains vides. Je n'ai pas, en raison de mon âge, les connaissances nécessaires pour mettre des images sur un site d'hébergement puis de les rapatrier ici . Aussi, je prie Monsieur Jonas Livet de copier toutes images qu'il lui plaira - à l'adresse amie que je lui ai indiquée - pour agrémenter le présent site. Le plaisir et l'honneur seront pour moi : cela donnera une bonne raison d'être à mes photos d'animaux.

Emily.
E. Pictoraider
 
Messages: 40
Enregistré le: Mardi 06 Septembre 2005 20:48
Localisation: Paris (FRANCE )

Messagepar Arnaud » Mardi 06 Septembre 2005 21:24

Enchanté Emily. La marche à suivre pour poster quelques photos sur le forum est indiqué ici : http://www.leszoosdanslemonde.com/forum ... c.php?t=42 .
Tu verras, ce n'est pas très compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar E. Pictoraider » Mardi 06 Septembre 2005 21:45

Merci de ton aide.

Je ne viens pas pour poster mes images. Je tenais par contre à proposer toute image qui pourrait s'avérer utile pour agrémenter le site ou illustrer un thème.
J'ai eu le temps d'apprendre que tu étais du côté de Charenton : je suis du XVème. Si cela te dit un jour que nous fassions une sortie photo dans un quelconque des espaces animaliers de la capitale, tu n'hésites pas à me joindre sur ma BAL.

A+
E. Pictoraider
 
Messages: 40
Enregistré le: Mardi 06 Septembre 2005 20:48
Localisation: Paris (FRANCE )

Messagepar E. Pictoraider » Mardi 06 Septembre 2005 21:47

OUPS !

ai vu trop tard que je t'ai confondu avec un autre membre, amateur de grand panda et de zèbres de grevy. Mille excuses.
E. Pictoraider
 
Messages: 40
Enregistré le: Mardi 06 Septembre 2005 20:48
Localisation: Paris (FRANCE )

Messagepar Arnaud » Mardi 06 Septembre 2005 21:49

Il y a confusion avec Didier, désolé. Je suis quant à moi dans le centre, mais j'ai visité la Ménagerie du Jardin des Plantes hier ! Une prochaine fois peut être...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)

Messagepar Arnaud » Mardi 06 Septembre 2005 21:50

Tiens, nous avons posté en même temps. Aucune importance. :D
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
 
Messages: 2648
Enregistré le: Samedi 30 Juillet 2005 18:55
Localisation: Allier (03)


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tigre en mouvement