David

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

David

Messagepar David13 » Dimanche 30 Septembre 2007 16:14

Bonjour a tous et a toutes

Petite présentation du nouveau memebre que je suis. Je m'appelle David, j'ai 31 ans, marié 2 enfants et suis Prof de tennis. Je suis également un grand passionné de la vie animale. Je posséde :

- 5 chiens
- 3 chats
- 1 cacatoes rosalbin
- 1 gris du gabon
- une vingtaine de tortues d'hermann
- 17 perruches calopsittes
- 12 perruches ondulées

Je m'interresse a absolument toutes les especes animales. Je menne régulierement mon fils au Zoo de La Barben où l'on passe de super agréables moments.

A bientot et au plaisir de vous lire !

David
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
David13
 
Messages: 10
Enregistré le: Dimanche 30 Septembre 2007 16:04
Localisation: La Ciotat

Messagepar Scuderia » Dimanche 30 Septembre 2007 19:40

Bienvenue à toi David !! :wink:
"Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer: celui de laisser la vie." James-Oliver CURWOOD
"Si nous prenons la NATURE pour GUIDE, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Avatar de l’utilisateur
Scuderia
 
Messages: 785
Enregistré le: Jeudi 07 Juin 2007 23:13
Localisation: Lille-Orléans

Messagepar lynx-du-rhone » Dimanche 30 Septembre 2007 19:47

bienvenue David et bonne lecture du forum
Passionnée de félins
Mon blog photos : http://lynxdurhone.canalblog.com/
Image
Auxiliaire Vétérinaire en formation
Avatar de l’utilisateur
lynx-du-rhone
 
Messages: 649
Enregistré le: Vendredi 10 Novembre 2006 9:07
Localisation: lyon

Messagepar David13 » Dimanche 30 Septembre 2007 20:26

Merci beaucoup