Bonjour je suis nouveau sur le forum

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Bonjour je suis nouveau sur le forum

Messagepar vincent » Lundi 21 Mai 2007 23:25



Je viens de créer mon parc animalier
vincent
 
Messages: 26
Enregistré le: Lundi 21 Mai 2007 23:20
Localisation: Basse-normandie

Messagepar Versalia » Mardi 22 Mai 2007 9:28

Slt, bienvenu sur le forum, voici quelques questions qui me sont venues de suite quand j'ai vu que tu avais ouvert un parc. Merci

Où ce situe t-il ce parc ? Quel est son nom ? Quelles espèces y présente tu ? A tu des photos pour nous montrer ton travail et tes animaux ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Versalia
 
Messages: 205
Enregistré le: Dimanche 31 Juillet 2005 9:37
Localisation: Poitiers

Messagepar raphaël » Mardi 22 Mai 2007 17:29

Oui, bienvenue et tous les renseignements sont intéressants !
Les animaux des zoos sont les ambassadeurs de leurs cousins sauvages. (Pierre Gay)
raphaël
 
Messages: 7204
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:24
Localisation: gironde

Messagepar didier » Mardi 22 Mai 2007 21:56

C'est un peu bref comme présentation , on voudrait en savoir + ! :wink:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar vincent » Mardi 22 Mai 2007 22:43

J'étais à planète sauvage aujourd'hui pour aller chercher de watussis. Je me trouve dans le dpt 61 près d'alençon. Je présente actuellement que des espèces domestiques (chameaux, bufffle d'eau, yacks noirs et blanc, zébus nains, highlands, galloway, , alpagas, lamas, et pas mal d'animaux miniatures, races ovines et caprines exotiques ou menacées.
vincent
 
Messages: 26
Enregistré le: Lundi 21 Mai 2007 23:20
Localisation: Basse-normandie

Messagepar chenapan » Mercredi 23 Mai 2007 12:07

Super un nouveau parc animalier qui se crée :D :D :D :D :D

Donne nous encore plus d'info (ta localisation, des photos) afin que l'on vienne te voir et te soutenir ...

Personnellement J'ADORE LES PETITES STRUCTURES, et donc je n'hésiterai pas à venir te voir... :wink: :wink: :wink:

Si tu ne peux pas mettre tes coordonnées sur le forum, n'hésites pas à me les mettre par MP.

:wink:
chenapan
 
Messages: 1368
Enregistré le: Mercredi 22 Février 2006 20:49

Messagepar Invité » Mercredi 23 Mai 2007 18:24

salut a toi vincent
A pour tous je suis fouda j'ai du changer de nom car en changeant mon adresse e-mail j'ai du me planter et fouda n'est plus utilisable :cry: :cry: :cry: et j'en suis bien triste mais je vais tenter de régler ce problème technique si quelqu'un connaît la solution merci de votre aide. Bon la meilleure nouvelle vient de vincent qui vient de réaliser le PARC dont je parlait depuis longtemps en me tuant pour vous expliquer que cette solution était la seule pour commencer en plus cela peut être très intéressant. :D :lol: 8)
Je suis très comptant que tu soit sur ce forum vincent :wink:
Invité
 

Messagepar Stavanger01 » Mercredi 23 Mai 2007 18:29

Bienvenue à toi et aussi à notre nouveau Foud ! Des coordonnées exactes de vos parcs à tous les deux serait une très bonne idée avant la période des grandes vacances !
Stavanger01
 
Messages: 303
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 19:24
Localisation: Lyon / Villeurbanne

Messagepar alexpe8 » Mercredi 23 Mai 2007 18:31

Bienvenue à toi sur ce forum, tu a réaliser notre reve a tous ^^ lol
Avatar de l’utilisateur
alexpe8
 
Messages: 1130
Enregistré le: Vendredi 23 Mars 2007 17:51

Messagepar vincent » Mercredi 23 Mai 2007 18:54

Je reviens de Planète sauvage mais les watussis sont très sauvages et agressifs à cause de leur méthode, donc un peu déçu , comment fait-on pour vous laissez des photos
vincent
 
Messages: 26
Enregistré le: Lundi 21 Mai 2007 23:20
Localisation: Basse-normandie

Messagepar didier » Mercredi 23 Mai 2007 19:17

" et pas mal d'animaux miniatures "
:?:
Quelqu'un peut m'expliquer comment on obtient un cheval de la taille d'un Labrador ??? :roll:
Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de bestioles .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Invité » Mercredi 23 Mai 2007 19:32

Par ultraselection on fait reproduire des individus de plus en plus petits entre-eux et quant on arrive à pas avoir trop de tares sur une espèce un peu fixée on a une nouvelle espèce miniature. :cry: :cry: :cry:
Attention certaines espèces sont miniatures car adapté a un milieu souvent une île exemple le zébu nain originaire de Madagascar :wink:
Invité
 

Messagepar Giron Delphine » Mercredi 23 Mai 2007 22:06

Bonjour à toi!Enchantée de rencontrer qui a pu réaliser le rêve de beaucoup de gens ici :)
Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
Avatar de l’utilisateur
Giron Delphine
 
Messages: 241
Enregistré le: Samedi 21 Janvier 2006 15:31

Messagepar vincent » Mercredi 23 Mai 2007 22:10

Oui c'est vrai que c'est pas mal, par contre gros tps de travail, et grosse responsabilité et c'est vrai qu'au niveau certificat çà va petre de plus en plus difficile par rapport aux grands zoos
vincent
 
Messages: 26
Enregistré le: Lundi 21 Mai 2007 23:20
Localisation: Basse-normandie

Messagepar sixaille » Vendredi 25 Mai 2007 17:29

vincent a écrit:Je reviens de Planète sauvage mais les watussis sont très sauvages et agressifs à cause de leur méthode, donc un peu déçu , comment fait-on pour vous laissez des photos



a cause de leur methode ?
Avatar de l’utilisateur
sixaille
 
Messages: 2017
Enregistré le: Lundi 01 Août 2005 21:00
Localisation: Kessingland, UK

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tigre en mouvement