Chris

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Chris

Messagepar Chris » Jeudi 17 Mai 2007 8:41

Bonjour à tout le monde

Je m'appelle Christian, j'ai 19 ans et je vient d'un ville qui se situe près de Liège en Belgique. Je suis en première année Bachelier en Agronomie pour me diriger vers des etudes de Nature et Foret.

Mes passions sont tout d'abord la photographie animalière (mais je pratique un peu de tout: velo, paysage, etc)que je pratique en amateur et ce depuis 4-5 ans,

Une seconde passion est l'ornithologie qui me prend mon temps depuis maintenant 10-12 ans, ma préférence se dirige vers ls rapaces, cette passion pour les rapaces me vaut une envie de devenir fauconnier pour encore mieux les connaitre !

Je pense que j'ai tout dit

Chris
Chris
 
Messages: 5
Enregistré le: Mercredi 16 Mai 2007 16:30
Localisation: Verviers (Belgium)

Messagepar Dorko » Jeudi 17 Mai 2007 11:28

Salut Chris !
Avatar de l’utilisateur
Dorko
 
Messages: 261
Enregistré le: Samedi 07 Avril 2007 17:50
Localisation: Meuse 55

Messagepar didier » Jeudi 17 Mai 2007 16:30

Je te souhaite la bienvenue parmi nous . :wink:
Moi aussi j'adore les rapaces ; en France ils sont malheureusement souvent mal perçus , je connais des chasseurs qui tirent sur les buses en prétextant qu'elles mangent le gibier , un vautour moine venant de DOUE , réintroduit dans le milieu naturel , a également été abattu par un chasseur . Il y a encore du boulot pour faire aimer ces magifiques oiseaux par l'ensemble de la population ... .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Giron Delphine » Vendredi 18 Mai 2007 17:49

Bienvenue Chris! C'est si beau un rapace qui chasse suivi de vol en piquet.J'ai la joie d'en voir par chez moi depuis quelques années,la chasse c'est un peu calmé ouf
Dans la perspective de devenir soigneur animalier,je suis à la recherche de stages ou d'emplois saisonniers durant les vacances universitaires
Avatar de l’utilisateur
Giron Delphine
 
Messages: 241
Enregistré le: Samedi 21 Janvier 2006 15:31

Messagepar fouda » Vendredi 18 Mai 2007 18:23

Salut chris
j'aime aussi tous les animaux mais dans les années avenir j'aimerais bien acheter une buse de haris pour pratiquer un peu de fauconnerie et au fait bien venu
fouda
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeudi 09 Novembre 2006 18:40
Localisation: aveyron

Messagepar Chris » Vendredi 18 Mai 2007 22:10

Merci pour votre acceuil !

Fouda, je vais te donner un conseil qu'un fauconnier m'a donner: " il vaut mieux avoir l'"autorisation" du fauconnier qui t'apprend avant l'achat de son premier rapace pour que tu soie déja habituée "

tu le sais peut-etre déja alors ce message peut tombé au oubliette :oops:
Chris
 
Messages: 5
Enregistré le: Mercredi 16 Mai 2007 16:30
Localisation: Verviers (Belgium)

Messagepar didier » Dimanche 20 Mai 2007 16:16

Tiens fouda est une fille , je n'avais pas remarqué lors de ma visite au parc animalier de PRADINAS ! :lol:
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar fouda » Vendredi 25 Mai 2007 18:24

chris j'ai déjà un peu de pratique mais je ne fait pas le malin plus d'apprentissage serait le bien venu :wink:
Didier tu sais j'ai parfois du mal à me rappeler de toutes :lol: 8)
fouda
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeudi 09 Novembre 2006 18:40
Localisation: aveyron


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tigre en mouvement