Chris

Forum permettant aux membres de mieux se connaître

Chris

Messagepar Chris » Jeudi 17 Mai 2007 8:41

Bonjour à tout le monde

Je m'appelle Christian, j'ai 19 ans et je vient d'un ville qui se situe près de Liège en Belgique. Je suis en première année Bachelier en Agronomie pour me diriger vers des etudes de Nature et Foret.

Mes passions sont tout d'abord la photographie animalière (mais je pratique un peu de tout: velo, paysage, etc)que je pratique en amateur et ce depuis 4-5 ans,

Une seconde passion est l'ornithologie qui me prend mon temps depuis maintenant 10-12 ans, ma préférence se dirige vers ls rapaces, cette passion pour les rapaces me vaut une envie de devenir fauconnier pour encore mieux les connaitre !

Je pense que j'ai tout dit

Chris
Chris
 
Messages: 5
Enregistré le: Mercredi 16 Mai 2007 16:30
Localisation: Verviers (Belgium)

Messagepar Dorko » Jeudi 17 Mai 2007 11:28

Salut Chris !
Avatar de l’utilisateur
Dorko
 
Messages: 261
Enregistré le: Samedi 07 Avril 2007 17:50
Localisation: Meuse 55

Messagepar didier » Jeudi 17 Mai 2007 16:30

Je te souhaite la bienvenue parmi nous . :wink:
Moi aussi j'adore les rapaces ; en France ils sont malheureusement souvent mal perçus , je connais des chasseurs qui tirent sur les buses en prétextant qu'elles mangent le gibier , un vautour moine venant de DOUE , réintroduit dans le milieu naturel , a également été abattu par un chasseur . Il y a encore du boulot pour faire aimer ces magifiques oiseaux par l'ensemble de la population ... .
En France , la liberté d'expression est un principe intangible, c'est sur cette base que toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet mais aussi sur une personne physique ou morale, une institution .
didier
 
Messages: 15735
Enregistré le: Samedi 13 Août 2005 10:28
Localisation: charenton-le-pont

Messagepar Giron Delphine » Vendredi 18 Mai 2007 17:49